Comment Mettre des Sous-Titres sur YouTube dans N’importe quelle Langue

Créer des sous - titres Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous - titres . Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix. Sous " Sous - titres ", cliquez sur AJOUTER.
Read more at support.google.com

Bonjour à toutes et à tous, c’est Emwald85. Aujourd’hui, nous allons parler de comment activer les sous-titres sur des vidéos YouTube dans n’importe quelle langue. Vous serez surpris de voir à quel point c’est facile à mettre en place, contrairement à ce que beaucoup pensent. Il suffit simplement de quelques réglages.

Tout d’abord, je tiens à préciser que cela n’a rien à voir avec une ancienne vidéo que j’ai faite intitulée « Activer les sous-titres automatiques sur YouTube ». Dans cette vidéo, j’avais utilisé un petit script qui permettait d’activer automatiquement les sous-titres dès le début de la lecture d’une vidéo YouTube. C’était une astuce spéciale que je vous avais montrée. Mais dans la vidéo d’aujourd’hui, je vais vous montrer une autre astuce, à savoir comment mettre n’importe quelle langue pour les sous-titres.

Pour commencer, vous pouvez vous rendre directement sur la vidéo intitulée « Activer les sous-titres automatiques sur YouTube ». C’est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le petit logo des paramètres. Souvent, vous verrez que les sous-titres sont désactivés ou en français. Dans ce cas, vous cliquez sur « désactiver ». Ensuite, vous verrez apparaître l’option « français généré automatiquement ». Vous pouvez sélectionner « français » si vous le souhaitez. Une fois que c’est fait, vous verrez qu’une autre option s’est ajoutée en dessous, où il est indiqué « traduire automatiquement ». Cliquez sur cette option et vous aurez accès à toutes les langues disponibles.

Maintenant, vous pouvez choisir n’importe quelle langue pour les sous-titres. Par exemple, prenons l’espagnol. Vous avez compris le principe. Les sous-titres seront directement traduits en espagnol. C’est vraiment pratique, car vous pouvez utiliser cette méthode pour mettre des sous-titres dans n’importe quelle langue.

Voilà, vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour activer les sous-titres dans la langue de votre choix sur YouTube. J’espère que cette astuce vous sera utile. À la prochaine dans de prochaines vidéos ! Salut !

FAQ

Comment traduire une vidéo YouTube qui n'a pas de Sous-titre ?
L'une des méthodes les plus simples consiste à utiliser un outil de téléchargement en ligne, comme par exemple TubeMate ou 4K Video Downloader. Il vous suffit de copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de coller dans l'outil de téléchargement.6 juil. 2023
Read more on getcapte.com
Comment mettre la traduction automatique en français sur YouTube ?
Cliquez sur l'icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres puis sur Traduire automatiquement.Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.
Pourquoi je n'ai plus les sous-titres sur YouTube ?
Si le problème "Les sous-titres automatiques de YouTube ne sont pas disponibles" apparaît lorsque vous lisez la vidéo à grande vitesse, réinitialisez la vitesse de lecture en mode normal. Voici comment changer la vitesse de lecture sur un navigateur Web: Déplacez votre curseur sur l'écran de lecture de la vidéo.1 mars 2023
Read more on www.minitool.com
Comment mettre les sous-titres en français sur YouTube sur un téléphone ?
Ouvrez l'application YouTube pour Android. Appuyez sur Menu. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Sous-titres.
Read more on thierryvanoffe.com