Comment mettre en français Windows 10

Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres >, Heure et langue >, Langue. Choisissez une langue dans la liste Ajouter une langue sous Langues préférées, puis sélectionnez Options.

Bonjour et bienvenue ! Aujourd’hui, nous allons voir comment changer la langue de notre système d’exploitation Windows 10. Avant de commencer, assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

Nous allons utiliser un poste avec Windows 10 en anglais que nous allons transformer en version française. Tout d’abord, vérifions que la langue est bien en anglais. Dans les paramètres, sélectionnez « Langue et région » puis « Langue ». Ici, nous voyons que la langue est bien en anglais (United States).

Pour changer la langue de votre système d’exploitation, cliquez sur « Ajouter une langue » et recherchez le français. Sélectionnez la variante du français que vous souhaitez utiliser (par exemple, français Canada). Définissez ensuite le français comme langue par défaut.

À ce stade, la langue du système n’a pas encore changé. Nous devons effectuer quelques manipulations supplémentaires. Allez dans les paramètres de région et langue, puis cliquez sur « Options de langue ». Sélectionnez la langue française que vous avez choisie et cliquez sur « Options ». Ici, vous pouvez télécharger le pack de langue qui permettra au système de passer de l’anglais au français.

Attendez que l’installation du pack de langue se termine. Une fois terminée, redémarrez votre ordinateur. Vous constaterez que la langue a bien changé. Les menus et les options du système seront désormais en français.

Il est important de noter que les applications déjà installées avant le changement de langue resteront en anglais, si elles étaient en anglais. Cependant, les menus du système d’exploitation seront en français.

Voilà, vous venez de transformer votre Windows 10 anglais en Windows 10 français en quelques clics. Merci de nous avoir suivis et à bientôt !

FAQ

Comment faire pour mettre un ordinateur en français ?
Sur un Clavier français (AZERTY) c'est AltGr + à, pour ne citer que ces deux exemples sur ordinateurs. Sur un Mac, Alt + 2. Enfin avec une tablette ou un smartphone, en revanche, l'accès à la touche tactile @ est le plus souvent direct, par une simple pression.
Read more on www.sospc2424.ch
Comment remettre en français ?
Ouvrez l'appli Google .En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.Appuyez sur Paramètres Langue et région. Langue de recherche.Sélectionnez la langue de votre choix.
Read more on support.google.com
Comment mettre Microsoft en français ?
Ouvrez un programme Office, tel que Word. Cliquez sur Fichier >, Options >, Langue. Sous Définir les préférences linguistiques d'Office, effectuez l'une des opérations suivantes ou les deux : Sous Langue d'affichage Office, sélectionnez la langue souhaitée dans la liste, puis cliquez sur Définir comme préféré.
Comment ajouter langue Windows ?
Sélectionnez Démarrer >, Paramètres >, Heure et langue >, Langue.Choisissez une langue dans la liste Ajouter une langue sousLangues préférées,puis sélectionnez Options.Sélectionnez Télécharger sous l'option Télécharger le module linguistique.Une fois le pack linguistique installé, sélectionnez Retour.Plus…