Comment mettre Google en moteur de recherche principal

Pour ce faire, procédez comme suit : Cliquez sur l'icône Outils dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur. Sélectionnez Options Internet. Dans l'onglet Général, repérez la section Recherche , puis cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Google . Cliquez sur Par défaut, puis sur Fermer.
Read more at www.google.com

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd’hui, je suis ravi de vous retrouver pour vous montrer comment changer votre moteur de recherche sur Chrome. Suivez ces étapes simples pour personnaliser votre expérience de navigation.

Tout d’abord, ouvrez votre navigateur Chrome et cliquez sur les trois petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu’à trouver l’option « Paramètres » et cliquez dessus.

Une fois dans les paramètres de Chrome, dirigez-vous vers la section « Moteur de recherche » située à gauche de l’écran. Ici, vous trouverez différentes options de moteurs de recherche. Si vous avez de la chance, vous verrez peut-être Google en haut de la liste. Sinon, vous devrez l’ajouter manuellement.

Pour ajouter un moteur de recherche, cliquez sur le bouton correspondant en bas de la page. Une liste de moteurs de recherche s’affichera, et vous pouvez choisir celui qui vous convient. Par exemple, si vous souhaitez utiliser Baidu, le moteur de recherche chinois, sélectionnez-le dans la liste.

Une fois que vous avez choisi votre moteur de recherche, il sera automatiquement ajouté à la liste des moteurs disponibles. Vous pouvez également le définir comme moteur de recherche par défaut en cliquant sur les trois petits points à côté de son nom et en sélectionnant « Utilisé par défaut ».

Maintenant, lorsque vous ouvrez une nouvelle page, vous verrez que votre moteur de recherche principal est celui que vous avez choisi. Par exemple, si vous avez sélectionné Baidu, vous effectuerez vos recherches directement à partir de ce moteur.

Cette fonctionnalité peut être très pratique si vous êtes dans un pays où vous préférez utiliser un moteur de recherche autre que Google. N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

J’espère que vous avez apprécié cet article ! N’hésitez pas à le liker si vous l’avez trouvé utile et à vous abonner à ma chaîne YouTube pour plus de contenu intéressant. Je vous propose également de regarder ma dernière vidéo ainsi qu’une autre qui pourrait vous intéresser. Merci et à bientôt !

FAQ

Comment mettre Google en moteur principal ?
Ouvrez l'application du navigateur. Elle peut être intitulée "Internet" ou "Navigateur".Appuyez sur le bouton "Menu" de votre téléphone ou dans l'angle supérieur droit du navigateur.Appuyez sur Paramètres Avancés Définir le moteur de recherche.Appuyez sur Google.
Read more on support.google.com
Comment mettre Google en priorité ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Cliquez sur Paramètres. Dans la section "Navigateur par défaut", cliquez sur Utiliser par défaut. Si ce bouton ne s'affiche pas, cela signifie que Google Chrome est déjà votre navigateur par défaut.
Read more on support.google.com
Comment mettre Google Chrome comme Moteur de recherche par défaut ?
Paramètres. en haut à gauche. Faites défiler l'écran vers le bas, puis cliquez sur Barre d'adresse. Dans la liste déroulante "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez Google.
Read more on www.google.com
Comment mettre Google à la place de Edge ?
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications par défaut, puis faites défiler les paramètres jusqu'à ceux concernant le Navigateur web. Cliquez sur le choix par défaut (Edge) et choisissez Google Chrome. Si Windows tente de vous forcer la main pour continuer à utiliser Edge, cliquez Modifier quand même.27 sept. 2018
Read more on www.01net.com