Comment Mettre Google en Page d’Accueil sur Safari iPhone

Dans l'angle supérieur gauche de l'écran, sélectionnez Safari Préférences. Général. À côté de "Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec" et "Les nouveaux onglets s'ouvrent avec", sélectionnez Page d'accueil . À côté de " Page d'accueil ", saisissez www. google .com .
Read more at support.google.com

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment ajouter un site internet en favori sur l’application Safari. Suivez ce tutoriel jusqu’à la fin pour bien comprendre comment faire. Cette astuce est super simple, super bien et surtout très utile. Elle vous permettra d’ajouter un site internet en favori afin de ne plus perdre de temps à le retrouver. C’est un gain de temps, de rapidité et d’efficacité. Je vous conseille vivement de le faire pour faciliter vos recherches sur internet.

Sans plus tarder, voici comment faire. Tout d’abord, assurez-vous d’être sur Safari, car ce tutoriel ne fonctionnera que sur les appareils ayant Safari, tels que l’iPhone, l’iPad et l’iPod. Pour les ordinateurs ou les appareils Android, la procédure sera différente. Une fois sur Safari, suivez les étapes suivantes :

1. Allez sur le site internet que vous souhaitez ajouter en favori.

2. Cliquez sur le petit carré avec une flèche situé en haut à droite de la barre de recherche.

3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur « Ajouter aux favoris ».

4. Vous pouvez renommer le site si vous le souhaitez, puis cliquez sur « Enregistrer ».

5. Retournez sur la page d’accueil de Safari en cliquant sur « Plus » en bas de l’écran.

6. Vous verrez le site que vous avez ajouté en favori en bas à droite. Cliquez dessus pour y accéder directement.

Voilà, vous savez maintenant comment ajouter un site internet en favori sur Safari. N’hésitez pas à partager cette astuce avec vos amis et à l’appliquer sur votre iPhone. Cela vous permettra d’avoir Google comme page d’accueil sur Safari et de gagner du temps lors de vos recherches. À bientôt !

FAQ

Comment changer la page d'accueil de Safari sur iPhone ?
Personnaliser la page de démarrage Lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, votre page de démarrage s'affiche. Vous pouvez personnaliser votre page de démarrage avec de nouvelles options et images d'arrière-plan. Faites défiler la page jusqu'en bas, puis touchez Modifier.
Read more on support.apple.com
Comment mettre Google dans Safari sur iPhone ?
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Safari.Accédez à l'adresse www.google.com.Appuyez sur l'image de votre profil ou sur Connexion.Suivez les étapes de connexion.
Read more on support.google.com
Comment changer le navigateur par défaut sur iPhone ?
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .Appuyez sur Plus Paramètres .Appuyez sur Navigateur par défaut.Appuyez sur Accéder aux paramètres de Chrome. Application de navigateur par défaut.Définissez Chrome comme navigateur par défaut.
Read more on support.google.com
Comment mettre Google en page d'accueil sur iPad ?
Personnaliser la page de démarrage dans le coin supérieur droit de l'écran. Faites défiler la page jusqu'en bas, puis touchez Modifier. Choisissez des options pour personnaliser votre page de démarrage.
Read more on support.apple.com