Comment mettre Google en page d’accueil sur Windows 7

Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section " Page d ' accueil ", saisissez www. google .com dans la zone de texte. Cliquez sur OK. Redémarrez votre navigateur.
Read more at support.google.com

Introduction:

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment mettre Google en page d’accueil sur Windows 7. Cette astuce fonctionne également pour les utilisateurs de Windows 8, Windows Vista, Mac, et même mieux, je pense. Donc, si vous en avez marre de votre page d’accueil actuelle et que vous préférez utiliser Google, suivez ces étapes simples.

Étape 1: Télécharger Google Chrome

La première étape consiste à télécharger Google Chrome. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le lien que je vais mettre dans la description ci-dessous. Assurez-vous de choisir le lien qui correspond à votre système d’exploitation, qu’il s’agisse de Windows 8, Windows 7, Windows Vista, XP ou Mac OS.

Étape 2: Installer Google Chrome

Une fois que vous avez téléchargé Google Chrome, ouvrez le fichier d’installation et suivez les instructions pour l’installer sur votre ordinateur. Vous devrez accepter les conditions d’utilisation et autoriser l’installation. Attendez un peu pendant que le processus se déroule.

Étape 3: Configurer Google Chrome comme page d’accueil

Maintenant que Google Chrome est installé, il est temps de le configurer comme page d’accueil. Lorsque vous ouvrez Google Chrome pour la première fois, une petite page s’ouvrira vous demandant si vous souhaitez définir Google comme votre page d’accueil. Cliquez sur « Oui » pour confirmer.

Conclusion:

Voilà, vous avez réussi à mettre Google en page d’accueil sur Windows 7 (ou tout autre système d’exploitation que vous utilisez). Maintenant, chaque fois que vous ouvrez votre navigateur, vous serez accueilli par la page d’accueil de Google. N’hésitez pas à explorer les autres fonctionnalités de Google Chrome et à me donner des idées pour de futurs tutoriels. Merci de m’avoir suivi et à bientôt !

Note: Les sous-titres ont été modifiés pour créer un blog post et les parties concernant la vidéo et l’abonnement ont été supprimées.

FAQ

Comment faire apparaître l'icône Google sur mon Bureau ?
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres >, Personnalisation >, Thèmes. Sous Thèmes>, Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Comment mettre Google comme moteur de recherche par défaut ?
Ouvrez l'application du navigateur. Elle peut être intitulée "Internet" ou "Navigateur".Appuyez sur le bouton "Menu" de votre téléphone ou dans l'angle supérieur droit du navigateur.Appuyez sur Paramètres Avancés Définir le moteur de recherche.Appuyez sur Google.
Read more on support.google.com