Comment mettre la carte SIM dans le Samsung Galaxy S7: Astuce pratique et économique

Comment placer une carte SIM ou USIM dans mon Galaxy S7 ? Placer la carte SIM ou USIM fournie par l'opérateur du téléphone mobile. Placez la cheville d'éjection dans le trou du tiroir afin de le déverrouiller. Attention : la cheville d'éjection doit être placez perpendiculairement dans le trou. Plus… • 25 nov. 2020
Read more at www.samsung.com

Introduction:

Salut à toutes et à tous les amis ! J’espère que vous êtes en forme et que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous partager une astuce pratique qui concerne les téléphones portables, en particulier le Samsung Galaxy S7. Il arrive parfois que nous ayons besoin de retirer la carte SIM de notre téléphone, mais nous n’avons pas l’extracteur spécifique pour le faire. Dans cet article, je vais vous montrer une solution simple et économique pour résoudre ce problème.

La solution inattendue:

Lorsque vous n’avez pas l’extracteur de carte SIM sous la main, il existe un objet courant que vous avez probablement à portée de main. Il s’agit d’un simple trombone. Que ce soit un trombone classique ou un trombone avec une pointe en silicone, il suffit de le plier légèrement pour l’adapter à la tâche. Ce petit objet peut vous sauver la mise lorsque vous avez besoin de retirer votre carte SIM.

Comment ça marche:

Pour mettre cette astuce à l’épreuve, j’ai utilisé deux téléphones différents, le Samsung Galaxy S7 et le Pixel 6 Pro. J’ai également utilisé deux types de trombones, un classique et un avec une pointe en silicone. En insérant délicatement le trombone dans l’emplacement dédié à la carte SIM, j’ai réussi à retirer la carte sans aucun problème. Cette astuce fonctionne aussi bien sur les modèles récents que sur les anciens.

Conclusion:

L’astuce du trombone pour retirer la carte SIM est simple, pratique et économique. Elle peut vous dépanner lorsque vous n’avez pas l’extracteur spécifique sous la main. J’espère que cette astuce vous sera utile et vous apportera une solution lorsque vous en aurez besoin. N’hésitez pas à la reproduire et à partager votre expérience. Prenez soin de vous et à très bientôt pour de nouvelles astuces et vidéos sur la chaîne !

FAQ

Où se trouve la carte SIM sur Samsung S7 ?
Le bord supérieur comprend deux trous. Le bon se trouve à l'intérieur de la longue encoche rectangulaire. Enfoncez votre outil pour éjecter le tiroir. Retirez du téléphone le tiroir contenant les cartes SIM et SD.15 sept. 2020
Read more on fr.ifixit.com
Comment retirer la carte SIM d'un Samsung Galaxy S7 ?
Insérez l'outil de retrait dans l'orifice du compartiment pour le déverrouiller.Retirez délicatement le compartiment de son emplacement.Retirez la carte mémoire.Réinsérez le compartiment dans l'emplacement prévu à cet effet.22 sept. 2020
Read more on www.samsung.com
Comment mettre en place une carte SIM dans un Samsung ?
1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce orientée vers le bas.
Read more on www.samsung.com
Quelle type de carte SIM pour Samsung Galaxy S7 ?
Vous devez posséder une carte au format Nano-SIM.10 janv. 2023