Comment Mettre le Flash pour Prendre une Photo: Astuce Sous Android

Note: La fonction est accessible via : Paramètres >, Accessibilité >, Paramètres avancés >, Notification par flash . 5 Touchez le bouton coulissant correspondant à « Flash de l'appareil photo » pour que le flash de l'appareil photo clignote lors de la réception d'une notification. 25 janv. 2022
Read more at www.samsung.com

Salut à tous et bienvenue sur Vision Était Que! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous allons parler d’une astuce sous Android qui peut être très utile. Grâce à Jacky qui m’a aidé à monter cette vidéo, nous allons voir ensemble comment activer le système du flash et le système clignotants de l’écran de notre smartphone. Cette fonctionnalité permet de recevoir des notifications visuelles lorsque vous êtes en mode vibreur ou si vous êtes une personne malentendante.

Pour activer cette fonctionnalité, nous allons nous diriger dans les paramètres de notre smartphone ou de notre tablette. Dans les paramètres, nous allons trouver la section « Accessibilité ». Dans cette section, nous avons de nombreuses fonctionnalités pour les personnes malvoyantes, les personnes en situation de handicap auditif et les personnes avec des problèmes de TMS (troubles musculo-squelettiques).

Une fois dans la section « Accessibilité », nous allons sélectionner « Audition ». Ici, nous découvrons plusieurs fonctionnalités intéressantes. Par exemple, il y a une fonction qui permet à votre téléphone de vibrer et de clignoter lorsque votre bébé pleure ou lorsque quelqu’un sonne à la porte. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la fonction de notification.

Dans la partie « Notification », nous allons activer deux interrupteurs: « Écran » et « Flash ». Une fois ces deux interrupteurs activés, votre écran clignotera et votre flash se mettra à clignoter lorsque vous recevrez une notification ou un appel. Cela vous permettra d’être averti visuellement lorsque quelqu’un essaie de vous joindre.

Je trouve cette fonctionnalité vraiment intéressante et je tenais à la partager avec vous. Elle peut être utile à de nombreuses personnes, en particulier celles ayant des problèmes d’audition. N’hésitez pas à partager cette astuce avec vos proches.

Il est important de souligner qu’aujourd’hui, les téléphones grand public offrent de nombreuses fonctionnalités en termes d’accessibilité, que ce soit sous Android ou sous iPhone. Il faut en profiter!

Merci d’avoir regardé cette vidéo jusqu’au bout. J’espère qu’elle vous a plu. N’oubliez pas de vous abonner à la page et de partager cette astuce. À très bientôt pour une prochaine vidéo! Salut à tous!

FAQ

Comment mettre le flash pour prendre une photo sur iPhone ?
Activer les Live Photos et le flash Si le flash est en mode Automatique, il s'active automatiquement dans un environnement faiblement éclairé. Pour activer le flash manuellement, touchez la flèche au-dessus du viseur. Touchez le bouton du flash qui apparaît sous le viseur, puis sélectionnez Activé.16 déc. 2022
Read more on support.apple.com
Comment faire pour activer le flash ?
Accédez à Paramètres et plus >, Paramètres . Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez autorisations de site. Dans autorisations de site, sélectionnez Adobe Flash. Activez le bouton bascule pour l'option demander avant d'exécuter le flash .
Quand utiliser le flash appareil photo ?
Le flash cobra peut être utilisé en éclairage principal pour éclairer le sujet, ou en éclairage secondaire pour déboucher les ombres. En plus d'être plus puissant que le flash intégré de l'appareil (le flash pop-up), le flash cobra a l'avantage d'être orientable et pivotable.20 oct. 2022
Comment faire de belles photos avec flash ?
Deux flashs valent mieux qu'un seul En positionnant la lumière au-dessus ou sur le côté du sujet, il est alors possible de donner un côté dramatique ou théâtral à son cliché. Pour réussir une belle photo avec un flash, finalement, utilisez le flash en lampe-torche d'un deuxième smartphone pour éclairer le sujet.
Read more on www.frandroid.com