Comment Mettre le Son de l’Ordinateur sur la Télé en HDMI

Utilisez un câble HDMI La solution la plus simple est de le connecter à votre TV avec un cordon HDMI . Sélectionnez l'entrée (HDMI 1, 2, 3...) correspondant à votre ordinateur. Dans les paramètres d'affichage de votre ordinateur, vérifiez que votre écran plat est bien détecté. 4 mars 2021
Read more at www.darty.com

Salut les amis ! J’espère que vous êtes au top. Bienvenue sur le blog de T’attendre, où nous allons voir ensemble comment afficher l’écran de votre ordinateur sur votre télé en utilisant la connexion HDMI. Pas besoin de logiciel compliqué, je vous le promets !

Avant de commencer, permettez-moi de vous remercier pour votre soutien et pour toutes les vues que ma précédente vidéo a accumulées. Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment connecter votre ordinateur à votre télévision en utilisant simplement quelques réglages.

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir votre télévision à portée de main. Pour certains modèles, vous devrez effectuer quelques réglages spécifiques, tandis que d’autres télévisions plus récentes ne nécessiteront aucune manipulation. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à regarder ma précédente vidéo où j’explique comment afficher l’écran de votre téléphone sur votre télévision.

Personnellement, je n’ai plus de télécommande à la maison, alors j’utilise mon téléphone pour contrôler ma télévision. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à consulter la vidéo où je vous explique comment utiliser votre téléphone comme télécommande.

Une fois votre télévision allumée, assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi entre votre ordinateur et votre télévision. Si votre télévision est plus ancienne, vous devrez peut-être connecter les deux appareils avec un câble VGA HDMI. Pour les nouvelles télévisions, cette étape n’est pas nécessaire.

Passons maintenant aux réglages sur votre télévision. Rendez-vous dans les paramètres, puis sélectionnez la source. Choisissez « display » ou « affichage » et appuyez sur « OK ». Sur les nouvelles télévisions, cette option est généralement désactivée. Si vous avez une télévision plus ancienne, vous devrez peut-être activer cette fonction en suivant les instructions spécifiques à votre marque.

Maintenant, concentrons-nous sur votre ordinateur pour mieux comprendre comment afficher l’écran sur votre télévision. Si vous utilisez Windows, rendez-vous dans les paramètres, puis cliquez sur « système », « affichage » et enfin sur « se connecter à l’affichage sans fil ». Sélectionnez votre télévision dans la liste des appareils disponibles. Si vous avez une télévision Smart, elle devrait apparaître automatiquement. Si vous avez une télévision plus ancienne, il se peut que vous deviez entrer le modèle manuellement.

Une fois connecté, vous pouvez profiter de votre écran d’ordinateur directement sur votre télévision. Vous pouvez regarder vos films préférés, jouer à des jeux ou même naviguer sur internet. Il vous suffit de choisir l’option « dupliquer » ou « étendre » pour afficher le contenu sur votre télévision.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez aimé cette astuce, n’hésitez pas à la partager avec vos amis. Votre soutien est toujours apprécié. À bientôt sur le blog T’attendre !

FAQ

Comment faire sortir le son du PC sur la télé ?
Sur les modèles récents de télévision et d'ordinateur, un câble HDMI suffit. ... Sur les modèles anciens de TV et de PC, vous pouvez relier votre PC à votre téléviseur en utilisant un cordon VGA (ou DVI) pour l'image, et un cordon jack pour le son.
Read more on www.echosdunet.net
Pourquoi le son ne sort pas en HDMI ?
Vérifiez que les câbles sont branchés correctement sur les différents composants. Vérifiez que le câble HDMI n'est pas attaché ou placé à proximité de cordons d'alimentation. Les lignes électriques et les autres câbles qui véhiculent de l'électricité peuvent provoquer des interférences avec le signal HDMI.25 mai 2022
Read more on www.sony.fr
Comment faire sortir le son de la télé en HDMI ?
Pour connecter votre barre de son via HDMI ARC, allumez votre téléviseur et la barre de son. Ensuite, connectez une extrémité du câble à l'entrée HDMI ARC de votre téléviseur et l'autre à la sortie HDMI Out TV-ARC de votre barre de son.
Read more on culturasonora.es
Comment connecter son PC à sa télé avec câble HDMI ?
Connectez votre ordinateur portable à un emplacement HDMI libre du téléviseur à l'aide d'un câble HDMI. ... Trouvez le bouton Entrée/Source sur votre télécommande. ... Sélectionnez l'emplacement HDMI auquel vous avez connecté votre ordinateur portable.3 févr. 2022
Read more on www.sony.fr