Comment mettre le voyant lumineux sur Samsung S21: Guide complet

depuis Paramètres >, Notifications >, Paramètres de pop-up bref >, Style de notification lumineuse . 1 Va dans Paramètres. 2 Sélectionne Notifications, puis Paramètres de pop-up bref. 3 Ouvre Style de notification lumineuse et applique le style que tu désires.
Read more at www.samsung.com

Bienvenue à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment activer facilement la luminosité sur votre Samsung Galaxy S21. Plus précisément, je vais vous expliquer comment activer les notifications LED sur votre téléphone. Cependant, gardez à l’esprit que cette fonctionnalité ne restera pas allumée en permanence. Elle s’éteindra après un certain temps, contrairement à une LED clignotante.

Samsung a récemment modifié la manière d’accéder à cette fonctionnalité spécifique. Pour l’activer, vous devrez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Vous arriverez sur une page où vous devrez sélectionner les notifications. Ensuite, faites défiler jusqu’à trouver l’onglet des paramètres contextuels. Cliquez dessus pour accéder aux options d’éclairage de bord.

Une fois dans les options d’éclairage de bord, vous verrez différentes mises en page possibles. Vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux. Une des options les plus populaires est l’effet d’éclipse. Vous pourrez également définir la durée pendant laquelle la notification restera affichée.

Il est également possible de personnaliser la couleur de la notification. La plupart des utilisateurs optent pour le bleu, mais vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus. Dans les paramètres avancés, vous pourrez également prolonger la durée de la notification.

Il est important de noter que certaines options supplémentaires peuvent être disponibles si vous installez un bon verrou sur votre téléphone. Cependant, dans la plupart des cas, les effets prédéfinis sont amplement suffisants pour satisfaire la majorité des utilisateurs.

Si vous avez des questions supplémentaires ou des commentaires, n’hésitez pas à les partager dans la section dédiée ci-dessous. Assurez-vous de cliquer sur le bouton « J’aime » pour montrer votre appréciation. Et si vous souhaitez rester informé de mes prochaines vidéos, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne.

Pour plus de contenu intéressant, vous pouvez consulter les autres liens dans la description, ainsi que me suivre sur Twitter et Instagram. J’apprécie chacun d’entre vous et j’espère vous retrouver dans ma prochaine vidéo. À bientôt !

FAQ

Comment activer le voyant lumineux ?
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Appareil → Témoin lumineux. Ajustez les réglages selon vos préférences.14 févr. 2020
Read more on www.frandroid.com
Comment mettre la lumière pour les notifications ?
Allez à Paramètres >, Son et notification. Appuyez sur Diode clignotante pour les notifications. Appuyez sur Toujours.
Read more on www.htc.com
Comment faire apparaître les notifications sur Samsung ?
Allez dans Paramètres >, Notifications >, Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Read more on www.samsung.com
Comment changer la couleur des notifications sur Samsung ?
Ouvrez Material Notification Shade.Repérez la rubrique couleur.Cliquez sur Defaut Notification Shade Color.Choisissez la teinte de votre choix en déplaçant les trois curseurs.1 janv. 2018