Comment mettre les Galaxy Buds Pro : Localiser et retrouver vos écouteurs perdus

Salut à tous ! Aujourd’hui, je suis de retour avec un nouvel article pour vous parler du Samsung Galaxy S21 Ultra et de ma paire de Galaxy Buds Pro. Dans cet article, je vais vous montrer comment localiser et retrouver vos Galaxy Buds Pro si jamais vous les perdez.

Imaginez que c’est vendredi soir, vous êtes sorti au pub ou en boîte, vous avez beaucoup bu et vous êtes rentré chez vous complètement ivre. Le lendemain matin, vous vous réveillez et vous cherchez vos Galaxy Buds Pro, mais vous ne les trouvez nulle part. Vous commencez à paniquer et à penser que quelqu’un les a trouvés et les a gardés pour lui. Mais en réalité, ce n’est pas vrai !

En fait, vous pouvez localiser vos Galaxy Buds Pro en utilisant simplement l’application portable sur votre téléphone. Il faut cependant que quelqu’un utilise vos écouteurs pour que vous puissiez les localiser. Par exemple, si quelqu’un les a trouvés et les utilise, vous pourrez les retrouver en ouvrant l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone.

L’application vous montrera l’emplacement de la personne qui a trouvé vos écouteurs sur une carte. Vous pourrez ainsi vous rendre à cette adresse pour les récupérer. Il vous suffit de prendre votre voiture, un taxi, un bus ou même un ascenseur pour vous rendre à l’adresse indiquée sur la carte. Une fois sur place, vous n’aurez qu’à demander à la personne de vous rendre vos écouteurs en lui montrant l’application sur votre téléphone.

Maintenant, parlons de la situation où vous avez perdu vos écouteurs à la maison. Dans ce cas, il vous suffit d’ouvrir l’application Galaxy Wearable, de sélectionner l’option « Trouver mes écouteurs » et de choisir la sonnerie. Les écouteurs émettront alors un son de plus en plus fort, ce qui vous permettra de les retrouver facilement.

Il est également possible d’utiliser l’option de navigation de l’application. Ainsi, si vous ne savez pas où se trouve l’emplacement indiqué sur la carte, vous pouvez simplement activer la navigation et vous serez guidé jusqu’à la personne qui a trouvé vos écouteurs.

J’espère que cet article vous a été utile pour savoir comment localiser et retrouver vos Galaxy Buds Pro en cas de perte. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis qui possèdent également des écouteurs Galaxy Buds Pro.

Merci d’avoir lu cet article et à bientôt pour de nouvelles astuces et conseils !

FAQ

Comment faire tenir les buds Pro ?
Ajustez vos écouteurs en les « vissant » jusqu'à ce qu'ils soient correctement placés. Les capteurs tactiles détectent automatiquement s'ils sont insérés correctement. Vos Galaxy Buds Pro émettront alors un son vous informant que les mini-oreillettes sont bien détectées.
Read more on www.samsung.com
Comment bien mettre les Galaxy Buds 2 Pro ?
Insérez-les dans vos oreilles et bougez-les délicatement jusqu'à ce qu'ils soient bien placés. Grâce à leur capteur tactile, les Galaxy Buds détectent automatiquement s'ils sont insérés correctement et émettent un son pour vous le confirmer. Assurez-vous que les micros sont bien tournés vers l'extérieur.
Read more on www.samsung.com
Comment bien mettre les Galaxy Buds live ?
Comme expliqué précédemment, contrairement à la méthode de port des produits Galaxy Buds antérieurs, vous devez orienter leurs moitiés inférieures (haut-parleur) dans la direction de la partie inférieure de votre oreille et placer ces moitiés inférieures dans vos oreilles.18 août 2022
Read more on www.samsung.com
Comment installer Galaxy Buds ?
1 Placez les Galaxy Buds dans leur étui puis fermez-le et rouvrez-le. Les Galaxy Buds passeront en mode synchronisation. 2 Ouvrez l'application Galaxy Wearable et recherchez les Galaxy Buds. 3 Suivez les instructions à l'écran et installez Galaxy Buds Manager.
Read more on www.samsung.com