Comment Mettre Ma Carte SD Comme Stockage Par Défaut

Lorsque la carte SD est insérée dans votre téléphone, allez dans Paramètres >, Stockage >, Emplacement de stockage par défaut .
Read more at consumer.huawei.com

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment augmenter la capacité de stockage de votre téléphone en utilisant une carte SD. Si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne, je vous invite à le faire pour ne manquer aucune de mes futures vidéos. Vos encouragements sont non seulement appréciés, mais ils montrent aussi votre soutien, merci !

Pour commencer, allez dans les paramètres de votre téléphone. Cherchez l’option « Stockage du téléphone », qui se trouve généralement dans la section « Paramètres du téléphone ». Vous verrez une liste affichant la mémoire interne du téléphone, ainsi que la mémoire RAM, qui détermine la rapidité de votre téléphone.

Pour transférer votre carte SD en tant que mémoire interne du téléphone, cliquez sur « Carte SD ». Avant de procéder, assurez-vous de sauvegarder vos photos, fichiers et dossiers importants, car une mauvaise manipulation peut entraîner la perte de données.

Une fois que vous avez sauvegardé vos données, cliquez sur « Formater la carte SD ». Une fenêtre s’ouvrira avec une suggestion d’utiliser une carte SD de haute qualité pour une meilleure expérience. Choisissez une carte avec une capacité élevée, comme 64 ou 128 Go, pour stocker vos fichiers. Évitez d’utiliser une carte SD de mauvaise qualité, car cela peut causer des problèmes de performance et de sécurité.

Après avoir formaté la carte SD, le téléphone vous proposera de déplacer tous les contenus vers la mémoire interne. Vous pouvez le faire immédiatement ou plus tard, selon vos préférences.

Si vous souhaitez retirer la carte SD, il vous suffit de cliquer dessus et de sélectionner l’option « Formater ». Assurez-vous d’être le propriétaire du téléphone en acceptant la demande de formatage.

Voilà, vous savez maintenant comment mettre votre carte SD comme stockage par défaut sur votre téléphone. J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un pouce levé et à vous abonner à ma chaîne pour plus de vidéos utiles. Merci beaucoup pour votre soutien !

FAQ

Comment mettre une carte SD en mémoire principale ?
Allez dans Paramètres puis Stockage.Cliquez sur l'onglet Carte SD et ouvrez les Paramètres de stockage.Tapez sur Formater comme mémoire interne (pensez à faire une sauvegarde)Allez dans Applications pour choisir celles que vous voulez mettre ou non sur la carte SD.14 avr. 2023
Read more on www.frandroid.com
Comment changer le type de stockage ?
Il suffit de cliquer sur « Paramètres » puis sur « Gérer le stockage » et enfin, sur « Choisir l'emplacement du stockage ». Si une carte SD est insérée dans votre appareil et que vous cliquez sur « Choisir l'emplacement du stockage », vous pourrez alors changer l'emplacement du stockage.
Read more on support.cafeyn.co
Comment tout mettre sur sa carte SD ?
Sur votre appareil Android, ouvrez Files by Google .En bas de l'écran, appuyez sur Parcourir .Sous "Catégories", sélectionnez une catégorie.Recherchez le fichier que vous souhaitez déplacer ou copier.En haut à droite, appuyez sur Plus. ... Appuyez sur Carte SD.Plus…
Read more on support.google.com
Comment définir la carte SD comme stockage par défaut sur Samsung ?
Comment mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung ? Dans les paramètres du téléphone Android, touchez sur « Stockage » > « Emplacement de stockage par défaut ». Et puis, choisissez « Carte SD » , c'est une opération toute simple.26 mai 2023
Read more on commentouvrir.com