Comment mettre sa musique sur les plateformes de streaming gratuitement

Introduction:

Salut à tous, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je suis super contente de vous présenter un nouveau sujet : comment mettre sa musique sur toutes les plateformes de streaming gratuitement. Oui, vous avez bien entendu, vous n’aurez pas à dépenser un centime pour cela. Je vais vous expliquer étape par étape comment y parvenir, alors restez avec moi jusqu’à la fin de cet article.

Les distributeurs de musique:

Tout d’abord, nous allons parler des distributeurs de musique. Nous allons utiliser un site appelé  »J’ai game distributeurs ». Il vous suffit de télécharger l’application et de l’installer. Attendez un instant pour ne rien manquer de cette étape importante. Maintenant, nous allons passer à la configuration.

Configuration et inscription:

Une fois l’application installée, ouvrez-la et commencez le processus d’inscription. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous. Sinon, créez un compte en utilisant votre compte Facebook, Google ou votre adresse e-mail. Remplissez les informations demandées, telles que votre adresse e-mail, votre prénom, votre nom de famille et votre numéro de téléphone. Assurez-vous d’avoir au moins 18 ans. Lorsque vous aurez rempli tous les formulaires et terminé votre inscription, vous pourrez passer à l’étape suivante.

Ajouter votre musique:

Maintenant que vous êtes inscrit, il est temps d’ajouter votre musique. Rendez-vous sur la section « Nouvelle sortie » et téléchargez votre pochette et votre audio. Suivez les instructions pour ajouter les informations relatives à votre musique, telles que le titre, l’artiste, etc. Une fois que tout est en ordre, cliquez sur « Suivant ». Votre musique sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming légales, gratuitement.

Conclusion:

Voilà, c’est aussi simple que ça ! Vous pouvez maintenant mettre votre musique sur les plateformes de streaming sans dépenser un centime. N’oubliez pas que cela peut prendre quelques jours avant que votre musique soit disponible sur toutes les plateformes, alors soyez patient. J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez aimé, n’hésitez pas à le partager avec vos amis. Merci à tous et à bientôt !

FAQ

Comment mettre des musique sur les plateformes de streaming ?
Respectez les droits d'auteur. ... Laissez assez de temps pour le processus de « mise en ligne ». ... Mettez votre contenu au bon format pour éviter les retards. ... Votre visuel doit suivre les spécifications requises. ... Apportez des réponses à vos questions.21 sept. 2017
Read more on www.tunecore.fr
Comment poster sur les plateformes de streaming ?
Ouvrez un compte TuneCore pour mettre votre musique sur Spotify. Sélectionnez votre titre ou album que vous souhaitez mettre sur Spotify. Uploadez votre musique et votre pochette pour publier vos sons sur Spotify. Ajoutez des contributeurs pour qu'ils soient crédités lorsque votre musique est streamée.
Read more on www.tunecore.fr
Comment faire diffuser sa musique ?
Votre site Web d'artiste. ... Votre newsletter. ... Votre présence sur les réseaux sociaux. ... Youtube. ... Soundcloud. ... Les sites de streaming et de téléchargement. ... Les influenceurs et les communautés en ligne dans votre style. ... Les autres outils de promotion musicale.19 janv. 2021
Read more on marketingmusical.fr
Comment mettre sa musique en ligne gratuitement ?
Certaines plateformes plutôt destinées aux artistes indépendants tels que Soundcloud et Mixcloud proposent des offres gratuites qui vous permettent de mettre en ligne votre musique sans frais. Ces sites cherchent précisément à accueillir les nouveaux artistes qui n'ont pas encore de label ni de distributeur.
Read more on producteurpro.fr