Comment mettre sa photo en bleu blanc rouge sur Facebook?

Introduction:

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’une initiative géniale mise en place par l’association « Ouvrir les yeux ». Cette association lutte contre les neuropathies optiques héréditaires, des maladies graves et rares de la vue. Dans ce billet, je vais vous montrer comment vous pouvez soutenir cette cause en décorant votre photo de profil Facebook avec un cadre spécial. Suivez le guide !

Décorer votre photo de profil:

Pour commencer, rendez-vous sur votre profil Facebook et cliquez sur « Modifier la photo ». Dans la fenêtre qui s’affiche, vous verrez l’option « Ajouter un décor ». Tapez « Associations YU » dans la barre de recherche et le cadre de l’association « Ouvrir les yeux » apparaîtra en tête de liste. Cliquez dessus.

Personnaliser votre photo:

Maintenant, dans l’aperçu de votre photo de profil, vous pouvez recadrer et zoomer selon vos préférences. Prenez le temps de vous assurer que le résultat vous convient. Une fois satisfait, cliquez sur « Utilisé en tant que photo de profil ».

Faire connaître l’initiative:

L’un des avantages de cette action est que vos amis sur Facebook verront votre publication et pourront à leur tour ajouter le cadre à leur photo de profil. En cliquant sur le bouton « Essayé », ils pourront montrer leur soutien aux malades et à la recherche.

Soutenir davantage:

Si vous avez aimé cette initiative, n’hésitez pas à l’aimer et à utiliser le cadre pour soutenir « Ouvrir les yeux ». Pour plus d’informations sur l’association, les maladies et la recherche, rendez-vous sur notre site web www.ouvrirlesyeux.org. Nous avons également une page Facebook dédiée à l’association.

Faire un don:

Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous avez la possibilité de faire un don à l’association. C’est grâce à la générosité des donateurs et des adhérents que le financement de la recherche sur les neuropathies optiques héréditaires est possible. Sur notre site web, vous trouverez un bouton qui vous dirigera vers notre formulaire de don. Indiquez simplement le montant et vos coordonnées, et en une minute, c’est réglé !

Conclusion:

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article et de soutenir l’association « Ouvrir les yeux ». N’hésitez pas à partager cette initiative avec vos amis et à utiliser le cadre pour afficher votre soutien sur Facebook. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la lutte contre les maladies de la vue. À bientôt !

FAQ

Comment personnaliser sa photo de profil sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur votre photo de profil, puis sur Changer la photo de profil. Choisissez une photo ou ajoutez un décor à une photo existante. Sélectionnez la photo que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur Utiliser cette photo.
Read more on fr-fr.facebook.com
Comment appliquer un filtre sur Facebook ?
Appuyer sur pour dessiner sur votre photo. Appuyer sur Effets pour ajouter des filtres ou d'autres effets à votre photo.
Read more on fr-fr.facebook.com
Comment mettre une photo de profil sur Facebook sans la publier ?
Ouvrir l'application Facebook.Cliquer sur sa photo de profil en miniature dans le coin supérieur droit, puis sur son nom.Cliquer sur sa photo de profil actuelle, et sélectionner Sélectionner une photo de profil.Faire sa sélection, puis décocher Partager votre mise à jour sur le fil d'actualité.Plus…•4 janv. 2022
Read more on francoischarron.com
Comment mettre un filtre sur une photo sur Facebook ?
Une fois que vous avez téléchargé une vidéo ou une photo, appuyez sur le bouton des effets en bas à gauche. Un menu s'affiche avec un filtre en bas. Faites glisser vers la gauche pour obtenir d'autres effets de filtre Facebook. Si vous appuyez sur un effet, il sera appliqué à votre photo ou image.5 mai 2022
Read more on www.iskysoft.com