Comment mettre son téléphone en mode iPhone

Installer un launcher iPhone depuis le Play Store Il existe plusieurs launchers iPhone disponibles sur le Google Play Store, tels que iLauncher, Launcher iOS 16, ou encore iPhone 14 Launcher. Une fois téléchargé et installé, le launcher va modifier l'apparence de votre téléphone pour qu'il ressemble à un iPhone. 13 mars 2023

Bonjour les partageurs ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve pour voir comment transformer votre smartphone Android ou un iPhone pour lui donner l’apparence d’un iPhone 13, 14 ou 15, voire des prochains modèles à venir. Dans cette vidéo, nous allons découvrir l’application la plus complète selon moi pour obtenir cette apparence. Nous verrons en détail comment cela fonctionne.

Pour commencer, il vous faudra télécharger l’application dont vous trouverez le lien dans la description. Ensuite, il faudra lui donner les autorisations nécessaires, comme l’accès à d’autres applications et aux notifications, pour qu’elle puisse afficher l’identification directement dans l’application et dans la barre latérale. Une fois cela fait, appuyez sur « Get started » pour commencer.

Comme vous pouvez le voir, une fois l’application lancée, vous retrouverez les mêmes icônes, les mêmes notifications et le même fond d’écran que sur un iPhone. Vous aurez donc presque la même apparence que le système iOS d’Apple. Cette application propose même la fonctionnalité « Assistive Touch » pour accéder directement aux touches en les affichant de manière transparente à côté de l’écran. Cela permet de naviguer plus rapidement et d’avoir une apparence similaire à celle d’un iPhone.

De plus, cette application propose également les widgets introduits dans la dernière mise à jour de l’iPhone. Vous pourrez ainsi afficher la météo, le pourcentage de batterie et bien d’autres widgets utiles. Si cette application vous plaît, vous pouvez la sélectionner comme lanceur d’applications par défaut, en la définissant comme « launcher » par défaut. Ainsi, vous pourrez la retrouver directement sur votre smartphone, sans passer par l’interface préinstallée par le constructeur.

Vous trouverez également de nombreux paramètres pour personnaliser l’apparence de l’application. Par exemple, vous pourrez choisir les applications à afficher dans le « Control Center », personnaliser la barre de navigation, les thèmes, etc. Tout cela est accessible dans les paramètres généraux de l’application.

Pour personnaliser davantage votre téléphone, vous pouvez également utiliser l’application « Écran de verrouillage ». Il vous suffit de lui donner les autorisations nécessaires, comme indiqué dans la vidéo, pour obtenir le même écran de verrouillage que sur un iPhone. Cependant, pour afficher cet écran de verrouillage, vous devrez désactiver l’écran de verrouillage de votre smartphone habituel. Pour cela, vous devrez activer le mode développeur dans les paramètres, puis désactiver l’écran de verrouillage dans les options des développeurs.

Voilà, j’espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura aidé à donner à votre téléphone Android l’apparence d’un iPhone. N’hésitez pas à partager cette astuce avec vos amis pour qu’ils puissent en profiter également. Restez connectés pour les prochaines vidéos et n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer !

Titre suggéré : « Comment mettre son téléphone en mode iPhone : découvrez les astuces ! »

FAQ

Comment avoir un menu iPhone sur Android ?
Envie de donner un air d'iPhone à votre smartphone Android ? C'est possible avec Lanceur iOS 16, une application gratuite qui reprend l'interface du système d'exploitation mobile d'Apple sans en offrir les fonctions.18 oct. 2022
Comment installer le système Android sur iPhone ?
iPhone et Android sont deux systèmes différents, et il est donc impossible de télécharger des applications Android sur un iPhone (iPhone 6S). Ceci est surtout dû au fait que l'exécution des deux systèmes fonctionne complètement différemment. Android exécute Dalvik, qui est une variante de Java.13 juin 2022
Read more on www.iskysoft.com
Comment installer sur iPhone ?
Appuyez sur l'icône App Store sur votre écran d'accueil. Cette icône est bleue avec un A blanc. Une fois dans l'application, si vous ne savez pas quoi installer exactement, allez dans l'onglet Apps en bas au centre, et recherchez une app qui vous donne envie.
Read more on www.clubic.com
Quel est le meilleur Launcher iOS pour Android ?
L'application 'Launcher iOS 16' est le lanceur Android le plus populaire et le mieux noté reproduisant à l'identique l'interface iOS 16 des iPhone.22 août 2022
Read more on www.maxiapple.com