Comment mettre un filtre Snapchat et personnaliser vos photos

Comment activer les Filtres Snapchat dans les Réglages ? Appuyez sur l'icône d'engrenage ⚙️ dans mon profil pour ouvrir les Réglages. Appuyez sur « Gérer » dans les « Options supplémentaires » Activez les « Filtres »
Read more at help.snapchat.com

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer des filtres sur Snapchat. On oublie la vidéo, et on se lance dans un article de blog pour vous expliquer tout ça.

Pour commencer, rendez-vous sur Google et tapez « TutuApp VIP » si vous avez un iPhone, ou « TutuApp Android » si vous avez un téléphone Android. Personnellement, j’ai un iPhone, donc je vais télécharger la version iOS. Une fois que vous avez téléchargé l’application, allez dans les réglages généraux de votre téléphone, puis dans « Gestion des appareils ». Cliquez sur l’application TutuApp et faites la vérification.

Maintenant, ouvrez l’application TutuApp et recherchez « SnapMix ». Cliquez sur « Installer ». Vous devrez peut-être supprimer votre Snapchat habituel pour pouvoir télécharger cette version. Une fois que c’est fait, vous pouvez télécharger des filtres supplémentaires en téléchargeant « Jour Filter » et « Pix Heurte ».

Prenons un exemple avec un filtre Facebook. Ouvrez l’application et tapez le nom de votre compte Facebook. Vous pouvez ensuite changer la couleur et la police du texte. Une fois que vous avez terminé, enregistrez le filtre.

Maintenant, ouvrez l’application Pixar et prenez une première photo. Elle sera blanche car elle est transparente. Ensuite, allez dans vos photos et sélectionnez votre filtre Facebook. Appliquez-le en cliquant sur la petite flèche en haut à droite, puis enregistrez.

Pour ajouter d’autres filtres, cliquez sur la lampe torche en haut de l’écran, puis sur le petit « + » à droite. Sélectionnez « Choisir une image » et prenez la toute dernière photo transparente. Vous pouvez maintenant appliquer le filtre que vous souhaitez.

Voilà, vous savez maintenant comment mettre un filtre Snapchat et personnaliser vos photos. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou à partager cet article si cela vous a plu. À bientôt !

FAQ

Comment mettre un filtre sur une photo déjà prise ?
Snapchat permet d'appliquer des filtres sur tes photos. Pour le faire, il faut déjà que la fonctionnalité soit activée dans les préférences de l'application. Pour cela, tu dois aller dans les réglages et appuyer sur « Gérer » dans le menu Options supplémentaires. Ensuite, tu coches la case « Filtres » et voilà.18 mars 2015
Read more on www.geekjunior.fr
Comment créer un filtre Snap sur telephone ?
Créer un filtre Snapchat personnel sur mobile Sur mobile, vous pouvez également créer un filtre géolocalisé Snapchat : Cliquez sur votre Bitmoji pour accéder au menu. Cliquez sur la roue dentée (en haut à droite) pour accéder aux paramètres. Cliquez sur 'Geofilters à la demande' pour créer votre filtre Snapchat.6 sept. 2017
Comment avoir des filtres snap sans avoir Snap ?
Masquerade (pour iOS et Android) Masquerade est une application de filtres Snapchat pour les appareils iOS et Android, également connue sous le nom de Snapchat alternative. Il s'agit d'une application populaire de filtres pour le selfie.5 mai 2022
Read more on www.iskysoft.com