Comment mettre un fond d’écran de verrouillage sur Wiko

Sélectionnez « Fond d'écran » pour choisir l'un des fonds colorés déjà présents par défaut sur le smartphone, ou choisissez une image personnalisée en cliquant sur « Plus ». Ensuite, vous choisirez l'image comme fond d'écran, de verrouillage ou les deux.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais partager avec vous une astuce pour mettre un fond d’écran de verrouillage sur votre téléphone Wiko. J’ai récemment découvert cette fonctionnalité et je suis vraiment enthousiaste à l’idée de vous montrer comment faire.

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir un téléphone Samsung ou iPhone, car je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur d’autres modèles. Ensuite, rendez-vous sur le Play Store ou l’App Store et recherchez l’application « Wallpapers ». Une fois que vous l’avez trouvée, installez-la sur votre téléphone.

Maintenant, vous pouvez choisir n’importe quel fond d’écran que vous souhaitez. Personnellement, j’aime utiliser des vidéos de paysages magnifiques ou des animations amusantes. Une fois que vous avez trouvé l’image ou la vidéo que vous aimez, appuyez sur le bouton de partage et enregistrez-la dans votre galerie photo.

Ensuite, ouvrez l’application de paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’option « Fonds d’écran ». Choisissez l’image ou la vidéo que vous avez enregistrée précédemment et définissez-la comme fond d’écran de verrouillage. Vous pouvez également choisir de l’utiliser comme fond d’écran d’accueil si vous le souhaitez.

Et voilà ! Vous avez maintenant un fond d’écran de verrouillage personnalisé sur votre téléphone Wiko. C’est si simple à faire et cela ajoute une touche personnelle à votre appareil. J’espère que vous avez trouvé cette astuce utile et que vous apprécierez votre nouveau fond d’écran.

N’hésitez pas à partager vos créations dans les commentaires et à me dire ce que vous en pensez. Je suis impatient de voir vos fonds d’écran personnalisés ! Merci d’avoir lu cet article et à bientôt pour de nouveaux tutoriels et astuces.

FAQ

Comment mettre une vidéo en fond d'écran sur Wiko ?
Rendez-vous dans votre galerie et sélectionnez la vidéo de votre choix,Appuyez sur les trois points, en bas à droite de votre écran,Sélectionnez Définir un fond d'écran vidéo,Appuyez sur Appliquer puis Définir comme écran d'accueil.7 oct. 2022
Comment déverrouiller un téléphone Wiko quand on a oublié le code ?
Pour débloquer le schéma Wiko ou enlever le code de verrouillage avec 4uKey pour Android, Vous devez suivre les étapes suivantes : Téléchargez et installez le programme sur votre PC, puis lancez-le. Cliquez sur « Supprimer écran de verrouillage ».30 nov. 2021
Read more on www.tenorshare.fr
Comment verrouiller le clavier Wiko f200 ?
Le code de verrouillage par défaut est 1234. Pour verrouiller le clavier manuellement, cliquez sur la touche OK ensuite la touche *, vous le déverrouiller de la même manière.
Read more on data.wikomobile.com