Comment mettre un fond d’écran différent sur chaque page

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du premier bureau et cliquez sur Personnaliser. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Arrière-plan. Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez l'image à utiliser comme fond du premier écran .
Read more at www.pcastuces.com

Introduction:

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un tutoriel sur la personnalisation de fond d’écran sur votre ordinateur. Si vous avez plusieurs écrans, vous savez peut-être à quel point il peut être difficile de trouver comment configurer un fond d’écran différent pour chaque écran. Ne vous inquiétez pas, dans ce tutoriel, je vais vous montrer une astuce simple pour y parvenir.

La méthode:

Pour commencer, ouvrez les paramètres de votre ordinateur. Une fois que vous êtes dans les paramètres, allez dans la section « Personnalisation ». Ici, vous verrez plusieurs écrans avec les images que vous avez téléchargées. Assurez-vous d’avoir déjà chargé l’image que vous souhaitez utiliser comme fond d’écran pour chaque écran.

Maintenant, pour définir une image spécifique pour un écran particulier, faites un clic droit sur l’image et sélectionnez « Définir pour tous les écrans ». Ensuite, choisissez l’écran sur lequel vous souhaitez afficher cette image. Vous pouvez également choisir de définir la même image pour tous les écrans si vous le souhaitez.

Conclusion:

Et voilà ! Vous avez maintenant la possibilité de mettre un fond d’écran différent sur chaque page de votre ordinateur. Cette astuce est simple, mais il est important de savoir où chercher pour la trouver. J’espère que ce tutoriel vous a été utile et que vous pourrez maintenant personnaliser votre expérience sur votre ordinateur. N’hésitez pas à partager ce tutoriel avec vos proches s’ils rencontrent le même problème. Merci de l’avoir suivi et à bientôt pour un prochain tutoriel !

Note: Les musiques et les références aux autres vidéos ont été supprimées pour rendre le texte plus adapté à un blog post.

FAQ

Comment mettre un fond d'écran différent sur chaque écran ?
Appuyez sur la touche Windows et taper « Choisir un arrière-plan pour votre bureau » Ensuite l'écran ci-dessous s'affiche. Faites alors un clic droit sur le fond d'écran qui vous intéresse, puis choisissez « Définir pour l'écran 1 » ou l'écran 2. Répétez l'opération pour chaque écran.10 sept. 2021
Read more on cosmo-games.com
Comment mettre un fond d'écran différent sur chaque page iphone ?
Dans l'app Réglages, touchez Fond d'écran.Touchez Ajouter un fond d'écran.Sélectionnez Photos aléatoires dans la rangée supérieure d'options.Plus…•1 déc. 2022
Read more on support.apple.com
Comment on fait pour mettre plusieurs fond d'écran ?
En ce qui concerne le changement de fond d'écran en fonction du temps qui passe, il existe plusieurs applications, on a décidé de vous en présenter une aujourd'hui qui pour nous est la plus simple et la plus pratique. Cette application c'est Wallpaper Changer.25 sept. 2017
Read more on www.phonandroid.com
Comment mettre 2 fond d'écran différent sur IOS 16 ?
Appuyez longuement sur l'écran verrouillé pour afficher la galerie d'écrans (1). Tapotez Personnaliser. Dans la section Personnaliser le fond d'écran, deux miniatures apparaissent (2).17 oct. 2022