Comment mettre un fond d’écran sur PC

Modifier l'image d'arrière-plan du Bureau Sélectionnez Démarrer >, Paramètres >, de l>, de personnalisation. Dans la liste à côté de Personnaliser votre arrière-plan,sélectionnezImage,Couleur unie ou Diaporama.

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment mettre un fond d’écran sur votre ordinateur. Que vous utilisiez un ordinateur portable ou de bureau, cette astuce fonctionnera pour tous les types d’ordinateurs.

Tout d’abord, ouvrez votre navigateur internet, que ce soit Firefox ou Google Chrome. Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous pouvez commencer votre recherche pour trouver l’image de fond d’écran que vous souhaitez.

Vous pouvez taper directement « fond d’écran Pokémon » si vous avez une préférence pour les images de Pokémon, ou simplement rechercher « fond d’écran » pour avoir plus de choix. Vous verrez alors apparaître de nombreuses images qui pourraient vous plaire.

Maintenant, il est important de trouver une image qui correspond à la taille de votre écran. Vous pouvez vérifier les dimensions de votre écran dans les paramètres de votre ordinateur. Une fois que vous avez trouvé l’image de votre choix, cliquez dessus pour l’ouvrir en grand.

Ensuite, vous pouvez faire un clic droit sur l’image et sélectionner l’option « Choisir comme fond d’écran ». Une fenêtre s’ouvrira alors, vous permettant de personnaliser l’apparence de votre fond d’écran.

Vous pouvez choisir de remplir l’écran avec l’image, de la centrer, de la mettre en mosaïque, etc. Prenez le temps de tester les différentes options pour voir celle qui vous convient le mieux. Une fois que vous êtes satisfait de votre choix, cliquez sur « Valider » ou « Appliquer » pour enregistrer les modifications.

Voilà, vous avez maintenant votre nouveau fond d’écran ! N’hésitez pas à partager cette astuce avec vos amis ou à l’appliquer sur d’autres ordinateurs.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. À bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment installer un fond d'écran ?
Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo puis dans le menu "Plus", sélectionnez "Définir en fond d'écran". Vous avez alors la possibilité d'installer cette image en écran d'accueil (l'arrière-plan de votre écran déverrouillé), en écran de verrouillage, ou les deux.6 mai 2022
Comment changer le fond d'écran Windows ?
Pour changer l'image de fond du bureau, faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez « Personnaliser ». Cliquez ensuite sur « Parcourir », et sélectionnez l'image ou la photo désirée. Vous pouvez ensuite centrer ou étendre la nouvelle image en utilisant le menu déroulant « Choisir une taille ».
Comment mettre un fond d'écran sur PC sans souris ?
Dans le coin inférieur gauche de l'écran, cliquez sur le logo Windows afin d'ouvrir le menu "Démarrer". Cliquez à présent sur l'icône en forme de rouage dans la colonne de gauche. Elle se trouve au-dessus du bouton d'extinction, de redémarrage et de mise en veille, et en dessous du raccourci vers les Images.
Read more on www.clubic.com