Comment mettre une carte SIM Samsung

1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Posez la carte SIM ou USIM dans le plateau les contacts dorés orientés vers le bas. 4 Rentrez le tiroir dans le smartphone.
Read more at www.samsung.com

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment insérer une carte SD et une carte SIM sur un smartphone Galaxy J5. Cette procédure est également valable pour d’autres modèles Galaxy, comme le Galaxy S10.

La première chose à faire est d’éteindre votre smartphone. Ensuite, repérez le compartiment où se trouve la carte SIM et la carte SD. Sur les Galaxy, il n’y a qu’un seul slot pour les deux cartes. Il faut donc faire attention à bien les placer correctement.

Pour insérer la carte SIM, faites glisser le tiroir vers le bas et retirez-le délicatement. Prenez votre carte SIM et insérez-la dans le tiroir en veillant à ce qu’elle soit orientée correctement. Ne forcez pas, car cela pourrait endommager le téléphone. Une fois la carte SIM insérée, poussez le tiroir jusqu’à ce qu’il soit complètement rentré.

Ensuite, prenez votre carte SD et insérez-la dans la fente prévue à cet effet. Encore une fois, faites-le délicatement pour éviter tout dommage. Une fois la carte SD en place, replacez le tiroir dans le téléphone.

Maintenant, vous pouvez remettre la batterie en veillant à ce que les contacts soient alignés. Refermez le compartiment en le faisant glisser vers le haut. Allumez votre téléphone et voilà, vous avez maintenant une carte SIM et une carte SD insérées dans votre téléphone Galaxy Samsung J5.

Cette procédure est également valable pour les modèles Galaxy Duo. N’oubliez pas de bien remettre la batterie dans le bon sens et de refermer le compartiment correctement. Une fois votre téléphone allumé, vous pourrez profiter de toutes ses fonctionnalités.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Merci d’avoir suivi cet article et à bientôt !

FAQ

Comment faire pour mettre une carte SIM ?
Retirer le cache batterie situé à l'arrière du mobile.Soulever et retirer la batterie.Insérer dans son logement la carte SIM en respectant sa bonne position en fonction de l'angle coupé de la carte, et carte à puce vers le bas.Replacer la batterie dans son compartiment.Replacer le cache batterie.
Read more on www.orangemali.com
Comment mettre la carte SIM dans un Samsung A52 ?
Insérez le trombone dans l'emplacement.Retirez le tiroir, puis placez la carte SIM dans le tiroir.Insérer le tiroir.
Read more on mobidocs.fr
Comment mettre une carte SIM dans un Samsung S23 ?
Premiers pas Insérer la carte SIM Si vous n'avez plus l'outil d'extraction fourni initialement avec votre appareil, vous pouvez utiliser un trombone. Vous souhaitez commander une carte SIM? C'est par ici! Ouvrez le plateau de carte SIM en bas du Samsung Galaxy S23 Ultra 5G à l'aide de l'outil de dépose.
Comment mettre une carte SIM dans un Samsung Galaxy A20 ?
Éteignez le téléphone.Retirez le tiroir à l'aide du trombone.Insérez la carte SIM connecteurs dorés vers le bas et coin biseauté en bas à droite.Replacez le tiroir.
Read more on mobidocs.fr