Comment mettre une photo sur un contact Samsung A21s

1 – Ouvrez l'application Contacts Contacts Google Contacts est l'outil de gestion de carnets d'adresses de Google . L'outil est disponible dans le service de messagerie gratuit Gmail, en tant que service autonome, et dans le cadre de la suite d'applications web Google Workspace destinées aux entreprises. https://fr.wikipedia.org › wiki › Google_Contacts Google Contacts - Wikipédia . 2 – Appuyez sur le contact que vous souhaitez associer à la photo . 4 – Appuyez ensuite sur le cadre prévu pour la photo . 5 – Android vous proposera de prendre une photo ou d'en récupérer une depuis votre galerie.
Read more at lebonantivirus.com

Aujourd’hui, nous allons parler de la façon de mettre une photo sur un contact Samsung A21s. C’est une fonctionnalité pratique qui vous permet de personnaliser vos contacts avec des images. Voici comment le faire :

Tout d’abord, vous devez ouvrir la liste de toutes les applications sur votre téléphone Samsung A21s. Ensuite, recherchez et sélectionnez les paramètres. Une fois que vous êtes dans les paramètres, localisez et ouvrez la section des comptes.

Dans cette section, vous trouverez l’option de sauvegarde et de restauration. Si vous souhaitez activer la sauvegarde Google, il vous suffit de cocher la case « Sauvegarder mes données ». Appuyez sur l’interrupteur pour l’activer. Une fois que c’est fait, revenez en arrière.

Maintenant, il est temps d’ajouter votre compte de sauvegarde, qui est votre compte Google. Cliquez simplement sur l’option pour le faire et attendez quelques secondes. Si vous êtes déjà connecté avec votre compte Google sur cet appareil, il sera automatiquement téléchargé ici et vous n’aurez pas à saisir à nouveau votre e-mail et votre mot de passe.

Cependant, si vous ne vous êtes pas encore connecté avec votre compte Google, vous devrez saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Une fois que vous avez fait cela, appuyez sur « Suivant ». Ensuite, entrez votre mot de passe. Assurez-vous de le faire en toute sécurité.

Une fois que vous avez entré votre mot de passe, vous verrez les conditions d’utilisation de Google, les conditions d’utilisation de Google Play et la politique de confidentialité. Si vous êtes d’accord avec tous les termes et conditions, appuyez simplement sur « J’accepte » pour continuer.

Et voilà ! Vous venez d’activer la sauvegarde sur Google Drive. Votre sauvegarde inclura les données de votre téléphone, telles que l’historique des appels, les contacts, les paramètres de l’appareil, ainsi que les messages. C’est un excellent moyen de garder vos données en sécurité.

Maintenant que vous savez comment mettre une photo sur un contact Samsung A21s, vous pouvez personnaliser vos contacts avec des images. C’est une fonctionnalité pratique qui vous permettra de trouver rapidement les contacts que vous recherchez.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de garder vos données en sécurité !

FAQ

Comment mettre une photo de contact sur Samsung s-21 ?
Pour modifier la fiche, il faut cliquer sur Modifier le contact. ... Si vous choisissez d'en prendre une dans votre galerie, l'application va afficher vos photos stockées sur le smartphone.Plus…•17 févr. 2020
Read more on www.frandroid.com
Comment ajouter une photo sur un contact sur un Samsung ?
Il vous suffit de toucher le contact auquel vous voulez insérer une photo de profil, modifier le contact (en bas de l'écran) et à ce moment là, toucher la photo de profil du contact pour en mettre une ou pour la changer. Toucher "Galerie" pour importer une photo ou une image depuis la Galerie de votre Samsung.8 mai 2021
Pourquoi je ne peux pas ajouter une photo à un contact ?
Restrictions. Cette opération n'est possible que si vous enregistrez votre contact sur la mémoire de votre téléphone. Si ce dernier se trouve directement sur votre puce SIM, vous ne pourrez pas lui associer une image. Pensez donc à transférer votre contact sur la mémoire de stockage de votre mobile.1 oct. 2013
Comment associer une photo à un contact ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Contacts .En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil votre photo de profil. ... Prenez ou choisissez une nouvelle photo de profil.Plus…
Read more on support.google.com