Comment partager sa connexion internet avec son iPhone

Pour aller plus loin Connectez-vous à votre Espace Client SFR . Choisissez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de votre écran) pour accéder à la page de partage des Gigas. Cliquez sur « EN EUROPE ». Sélectionnez « Partager Ponctuellement ». Plus…
Read more at assistance.sfr.fr

Aujourd’hui, nous allons parler de la connectivité wifi et de la manière de partager sa connexion internet à partir de son iPhone. Il existe trois méthodes pour cela que nous allons voir ensemble. Tout d’abord, dirigeons-nous vers l’icône Réglages. Une fois dans les réglages, cliquons sur « Données cellulaires ». Ensuite, sélectionnons « Partage de connexion ». Le partage de connexion peut se faire de trois façons : en wifi direct, en utilisant le câble USB fourni avec l’iPhone, ou via Bluetooth.

Pour partager la connexion en wifi, il suffit de cliquer sur « Activer le partage de connexion » et de choisir un nom pour votre réseau wifi. Vous pouvez également personnaliser le mot de passe. Une fois cela fait, les autres appareils pourront détecter votre iPhone et se connecter en utilisant le nom et le mot de passe que vous avez définis.

La deuxième méthode consiste à utiliser le Bluetooth. Pour cela, recherchez les appareils Bluetooth sur votre ordinateur et connectez votre iPhone en utilisant le mot de passe fourni par l’ordinateur.

La troisième méthode nécessite l’utilisation du câble USB. Branchez votre iPhone à votre ordinateur et choisissez l’option « Partage de connexion via USB ». Votre iPhone sera alors directement connecté à votre ordinateur comme un modem.

Maintenant, passons à la méthode de partage de connexion en utilisant le wifi. Cliquez sur l’icône wifi, puis sélectionnez votre iPhone dans la liste des réseaux disponibles. Une fois connecté, vous verrez une barre bleue en haut de l’écran de votre iPhone, indiquant que la connexion est en cours.

Cette astuce est très utile lorsque vous êtes en vacances. Vous pouvez partager votre connexion avec des tablettes, des ordinateurs ou d’autres appareils wifi, permettant ainsi à vos amis ou votre famille de se connecter et de naviguer sur internet à leur guise.

J’espère que cette astuce vous a plu. N’hésitez pas à mettre un pouce bleu si vous avez aimé la vidéo et à vous abonner à la chaîne pour ne pas manquer les prochaines vidéos. N’oubliez pas de laisser des commentaires pour que la chaîne puisse être diffusée au maximum. Merci d’avoir regardé jusqu’au bout et à bientôt !

FAQ

Comment donner des gigas à une autre personne ?
Souscrire l'option multi-SIM.Effectuer un partage de connexion.7 oct. 2022
Read more on www.echosdunet.net
Pourquoi je ne peux pas partager mes gigas SFR ?
Pour pouvoir partager ses Go il faut avoir l'option SFR Family. Bonne journée. Pour avoir l'option SFR Family, il faut avoir 2 mobiles et une box avec le multipack d'activé ainsi que des contrats mobiles et box avec des offres récentes.
Comment faire un partage de connexion SFR ?
J'ouvre le lanceur d'applications.Je sélectionne « Paramètres »Je sélectionne « Plus »Je sélectionne « Partage de connexion »J'active le point d'accès WiFi.
Read more on assistance.sfr.fr