Retirez l’ancienne protection en verre fissurée de votre smartphone. Pour ce faire, soulevez un coin du verre avec votre ongle ou une carte plastique. Ensuite, nettoyez l’écran de votre smartphone avec un tissu qui ne peluche pas imprégné d’un nettoyant pour vitres à base d’alcool.
Si votre téléphone est neuf, il est impératif de retirer le film plastique de protection d’origine. Ensuite, vous pouvez poser une protection en verre trempé sur l’écran de votre smartphone. Protéger l’écran de son smartphone est essentiel, et opter pour un verre trempé résistant aux chocs est la meilleure solution pour limiter les risques de rayures.
Pour poser le verre trempé, essayez de l’aligner sur votre smartphone sans enlever le film plastique de protection de la partie adhésive. Placez les stickers guide une fois que vous estimez que le verre trempé est parfaitement aligné sur l’écran. Collez les deux stickers guide sur le dos du smartphone pour poser facilement le verre trempé sur l’écran.
Effectuez le premier nettoyage de l’écran à l’aide de la lingette humide fournie. Ensuite, réalisez un deuxième nettoyage avec la lingette en microfibre pour finaliser le nettoyage. Utilisez le sticker fourni pour décoller les dernières poussières restantes. Il est très important de s’assurer que la vitre du téléphone est parfaitement propre afin d’éviter les bulles.
Décollez l’autocollant de protection en verre trempé et alignez-le sur l’écran du smartphone. Collez la protection en verre trempé sur la vitre du téléphone en commençant par le haut et en finissant par le bas. Faites pression du bas vers le haut pour enlever les éventuelles bulles d’air.
Utilisez le produit adhésif transparent fourni pour terminer les côtés qui ne sont pas collés par le verre trempé. Et voilà, votre écran de smartphone est maintenant protégé par une protection en verre trempé.
N’oubliez pas de prendre soin de votre écran en évitant les chocs et les rayures !