Comment regarder la Coupe du Monde 2022

Quelles chaines TV diffusent la Coupe du monde 2022 en France ? 28 matches de la Coupe du monde 2022 seront à suivre sur TF1. La chaîne beIN Sports diffusera la compétition en intégralité. 18 déc. 2022
Read more at www.topmercato.com

Cette année, pour le Mondial locataire, ce n’est pas les Belges qui ont le seum, mais nous les Français. Pourquoi nous, les Français, avons-nous perdu quatre joueurs clés sur blessure ? Contrairement à nos amis belges qui peuvent regarder gratuitement les matchs de la Coupe du Monde 2022 sur RTBF, nous n’avons que 28 matchs gratuits sur TF1.

Dans cet article, je vais t’expliquer comment voir et revoir tous les matchs de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, que ce soit sur TF1, BeIn Sport ou même sur RTBF. Et tout cela, avec un simple smartphone. Pas besoin de plus, et tu pourras même diffuser du smartphone sur la télé.

Première solution : imaginons que tu n’as pas TF1, pas de télé, juste un ordinateur ou un smartphone. Ce que tu peux faire, c’est te connecter sur le site TF1.fr. Il faudra que tu te crées un compte, tu peux le faire avec ton compte Facebook. Une fois que tu es connecté, tu pourras regarder TF1 en direct gratuitement. Tu pourras également regarder les matchs diffusés sur TF1 en intégralité et en replay en allant dans la section Coupe du Monde replay. Bien sûr, tu ne verras que les 28 matchs, pas les 36 autres dont TF1 n’a pas les droits.

Si tu veux voir les autres matchs gratuitement, tu peux aller sur le compte Twitter de BeIn Sport France. À chaque fois qu’il y a un but, ils diffusent un court résumé d’une minute à une minute trente. Tu peux ainsi avoir les buts en léger différé, comme l’application Free Ligue 1 les buts sur ton smartphone. Ensuite, à la fin du match, ils font un long résumé de 5 à 6 minutes que tu peux regarder sur le site BeIn Sport.fr. L’application est buggée, donc je te conseille d’aller sur le site.

Si tu veux voir l’intégralité des matchs en France, tu as une seule option : souscrire à BeIn Sport. Tu peux t’abonner pour un mois sans engagement, cela te coûtera 15 euros. Sans engagement signifie que tu pourras te désabonner une fois la Coupe du Monde terminée, si tu n’as pas envie de voir d’autres offres sportives. Ainsi, tu n’auras payé que 15 euros pour profiter de tous les matchs de la Coupe du Monde.

Pour t’abonner, tu peux le faire sur le site BeIn Sport ou sur l’application myCanal, si tu as moins de 26 ans, il y a une réduction de 50%. Tu paieras alors 7,50 € par mois au lieu de 15 euros. Toujours sans engagement.

Une autre possibilité est de souscrire depuis ton opérateur. Personnellement, je suis chez Orange, donc j’ai pris un abonnement depuis l’application TV d’Orange à BeIn Sport et également à Canal+. Il y a un petit combo au même prix, 15 euros par mois, pour avoir les deux. Ainsi, je profite des matchs de la Coupe du Monde et je peux également faire profiter ma famille qui n’est pas fan de football en leur proposant des petits films de Noël.

Il y a bien sûr une quatrième option possible, dont j’ai parlé en teaser de cette article : regarder RTBF réservé aux Belges avec un VPN. J’ai testé, ça fonctionne avec un VPN gratuit, mais ce n’est pas quelque chose que je te recommande, car cela semble être illégal. De plus, prendre un VPN te coûterait plus cher que de souscrire à BeIn Sport.

Pour conclure, si tu veux regarder la Coupe du Monde 2022, tu as plusieurs options. Soit tu profites des matchs gratuits sur TF1, soit tu utilises les résumés de BeIn Sport sur Twitter et leur site, soit tu souscris à BeIn Sport pour avoir l’intégralité des matchs, ou encore tu utilises un VPN pour regarder RTBF réservé aux Belges.

Et toi, comment comptes-tu regarder les matchs de la Coupe du Monde ? Resteras-tu sur une offre gratuite ou iras-tu sur BeIn Sport ? Et surtout, quelle équipe as-tu le plus de chance de gagner ? Allez les Bleus !

Si tu veux une démonstration plus poussée sur la douille que représente NordVPN, je t’invite à regarder la vidéo qui suit.

FAQ

Où regarder la Coupe du Monde 2022 aux USA ?
Aux États-Unis, tous les matches seront retransmis en direct sur le réseau Fox (Fox et FS1) en langue anglaise – et Telemundo en langue espagnole. Si vous n'avez pas le cable, 35 matches sur les 64 seront diffusés sur Fox, donc disponibles en hertzien (si vous avez une simple antenne de télévision).9 déc. 2022
Read more on frenchmorning.com
Quelle chaîne diffuse la Coupe du Monde aux USA ?
Vous pouvez regarder en direct le match Pays-Bas – États-Unis ce samedi 3 décembre à 16 heures, sur la chaîne beIN SPORTS 1. Le coup d'envoi sera donné par Wilton SAMPAIO, depuis le Khalifa Stadium. Regardez 100% de la CDM 2022 ! Profitez de l'offre beIN Sports &, Canal+ pour voir toute la Coupe du Monde 2022 !3 déc. 2022
Read more on rmcsport.bfmtv.com
Comment regarder la Coupe du Monde Qatar en direct ?
En s'abonnant à RDS Direct, un amateur pourra regarder tous les affrontements de la Coupe du monde, mais également tous les reportages de la chaîne, tels les matchs du Canadien de Montréal. Il est également possible de suivre les rencontres de la Coupe du monde en anglais sur les plateformes de TSN et de CTV.21 nov. 2022
Read more on www.noovo.info
Comment faire pour regarder le match en direct ?
Désormais, il faut compter sur des plateformes comme beIN SPORTS, RMC Sport ou encore le Pass Ligue 1 d'Amazon Prime Video pour ne rien manquer. CANAL+ est toujours là, mais désormais, c'est vers l'application myCANAL qu'il faut se tourner.16 févr. 2023
Read more on www.leparisien.fr