Comment Rooter Sony Xperia M4 Aqua

Salut à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous expliquer comment rooter n’importe quel Sony Xperia sous Android. Bon, je vous préviens tout de suite, je vais vous montrer des captures d’écran car la qualité de ma caméra n’est pas terrible dans ma chambre.

Pour commencer, vous devez vous rendre sur Ato Ide, qui se trouve ici, ce petit truc là. Une fois que vous y êtes, tapez « KingRoot » dans la barre de recherche. Attendez un instant, je vais le faire en même temps que vous. Bon, je n’ai pas de wifi du tout, donc ça risque de prendre un peu de temps.

Une fois que vous avez tapé « KingRoot » et lancé la recherche, vous allez atterrir sur cette page. Faites défiler vers le bas jusqu’à trouver l’icône de KingRoot, qui est un éclair blanc entouré d’un carré bleu. Cliquez dessus pour l’installer.

Une fois que vous avez fait ça, vérifiez que vous avez assez de batterie. Une fois que c’est bon, vous verrez une petite icône bleue avec un éclair double. Cliquez dessus et recherchez le modèle de votre Xperia M4 Aqua. Pour moi, c’est un Xperia Z1, donc je vais le rechercher.

Une fois que vous avez trouvé votre modèle, il y aura un message disant « Root Success Fully ». Ne vous inquiétez pas si vous voyez un message disant qu’il faut avoir le wifi, c’est normal. Si vous ne voyez pas ce message, cela signifie que le root a été installé avec succès.

Maintenant, vous allez devoir supprimer certains fichiers pour pouvoir accéder au root. Ne vous inquiétez pas, ça ne craint rien. Une fois que c’est fait, installez l’application « SuperSU ». Ensuite, faites autoriser pour toutes les applications qui ont besoin du root.

Une fois que vous avez fini d’autoriser les applications, ne touchez pas à l’application « SuperSU ». Vous verrez toutes les applications qui ont besoin du root affichées sur l’écran. Évitez de les supprimer, sinon vous devrez recommencer la procédure.

Ensuite, redémarrez votre téléphone pour éviter tout problème. Une fois que c’est fait, vous pouvez vérifier si le root a bien fonctionné en utilisant l’application « Root Checker ». Si tout s’est bien passé, vous devriez avoir un message vous indiquant que votre téléphone est bien rooté.

Voilà, c’était tout pour aujourd’hui ! J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’oubliez pas de laisser un commentaire et de vous abonner à ma chaîne pour plus de vidéos. Ça nous encourage à continuer et à faire encore plus de tutoriels.

Amusez-vous bien et à bientôt !

FAQ

Comment remettre à 0 un téléphone Sony Xperia Aqua m4 ?
Avec la touche volume – il faut descendre jusqu'à Wipe data/factory reset.Sélectionnez avec la touche marche/arrêt.Avec la touche volume -, et marche/arrêt sélectionnez YES.Votre mobile redémarre.
Read more on mobidocs.fr
Comment rooter mon Sony Xperia ?
Allez dans Paramètres>, Sécurité menu de votre smartphone et vérifiez la la possibilité d'installer des applications provenant de sources inconnues. Installez le fichier Root. apk. Ouvrez l'application et appuyez sur le bouton 'root', puis attendre que cela se termine.
Read more on www.nextpit.fr