Comment savoir son forfait Free et migrer facilement vers un autre ?

Contactez le 555 : soit en appelant, soit en lui envoyant un SMS vide . Vous recevrez un SMS automatique en réponse, contenant le résumé rapide de vos consommations en cours.
Read more at assistance.free.fr

Introduction:

Bienvenue dans cet article où nous allons vous expliquer comment migrer d’un forfait Free Mobile à un autre en toute simplicité. Que vous souhaitiez changer pour économiser ou pour bénéficier de nouvelles offres, nous vous donnerons toutes les règles à connaître pour effectuer cette migration en toute sérénité. Suivez le guide !

Migration de forfait:

La migration d’un forfait à un autre se fait facilement sur l’espace abonnés de Free Mobile. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et sélectionnez tout simplement l’option « Changer de forfait ». Si vous êtes actuellement sur un forfait à 19,99 euros, vous pourrez par exemple opter pour le forfait à 2 euros. Il vous suffira ensuite de cliquer sur « Continuer » pour réaliser cette manipulation.

Spécificités de la migration:

Avant de procéder à la migration, il est important de connaître certaines spécificités. Tout d’abord, il n’est pas possible de migrer d’un forfait de l’offre Série Free vers le forfait à 2 euros. De même, il n’est pas possible de passer d’un forfait Free Mobile (19,99 euros ou 2 euros) vers l’offre Série Free, car cette dernière est réservée aux nouveaux abonnés.

La migration d’un forfait classique à un autre est généralement gratuite. Par exemple, si vous souhaitez passer du forfait à 2 euros au forfait à 19,99 euros, la procédure sera gratuite. La migration sera effective dès le lendemain à 5h, et la date d’anniversaire de votre forfait sera également modifiée.

En revanche, si vous souhaitez passer du forfait à 19,99 euros au forfait à 2 euros, quelques restrictions s’appliquent. Vous devrez être abonné depuis au moins trois mois, et la procédure sera facturée 10 euros sur la facture du mois en cours. La migration n’aura lieu qu’à la date anniversaire de votre forfait actuel, il faudra donc patienter un peu avant de profiter du forfait à 2 euros.

Pour ceux qui sont sur l’offre Série Free depuis moins d’un an et qui souhaitent passer au forfait à 19,99 euros avec 210 gigas de data, la procédure est similaire à celle du passage du forfait à 2 euros à 19,99 euros. La validation se fait le lendemain à 5h, la migration est gratuite et la date anniversaire sera modifiée.

Conclusion:

Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre comment migrer facilement d’un forfait Free Mobile à un autre. Que vous souhaitiez économiser ou bénéficier de nouvelles offres, suivez les étapes simples sur l’espace abonnés pour effectuer cette migration. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions ou des retours. Et pour plus de contenus similaires, abonnez-vous à notre chaîne YouTube Univers Freebox. À bientôt !

FAQ

Comment savoir quel est mon forfait ?
Ouvrez l'application Paramètres.Appuyez sur Google. Forfaits de l'appareil. Pour vérifier votre forfait : en haut de l'écran, consultez l'état actuel de votre forfait de données.
Read more on support.google.com
Comment savoir combien de giga on a l etranger Free ?
Depuis l'étranger, il est aussi possible de suivre sa consommation mobile de la même façon qu'en France. Vous avez donc le choix entre vous rendre sur le site internet du FAI ou vous pouvez tout simplement opter pour un résumé détaillé par SMS en contactant le 555.
Read more on www.echosdunet.net
Comment consulter son solde internet Tigo ?
Vous pouvez consulter le solde de vos compteurs pass internet via les trois canaux :- #1234#31#- www.passorange.sn.Plus…
Comment savoir si on a dépassé le forfait ?
Si vous vous retrouver dans la situation de devoir appeler plus que le nombre de destinataires autorisés dans le même mois, vos consommations sont considérées comme étant hors forfait, et ce même si votre forfait indique "appels illimités".
Read more on www.echosdunet.net