Comment se déplacer dans Pokémon Go sans bouger en 2020

Mode Joystick Il suffit de sélectionner le mode Joystick qui est si facile à utiliser ! Étape 1 : Sélectionnez l'icône Joystick dans le coin supérieur droit. Étape 2 : Un bouton « Déplacer » s'affiche sur l'écran. Pour marcher dans Pokémon Go sans bouger, appuyez dessus ! 28 févr. 2023
Read more at fr.imyfone.com

Salut YouTube ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article sur Pokémon Go. C’est un changement par rapport aux vidéos habituelles, mais je pense que ça peut être intéressant. Je n’ai jamais abordé ce sujet sur la chaîne jusqu’à présent, alors j’ai décidé de vous donner une petite astuce. Je vais vous montrer comment jouer au jeu sans bouger de chez vous.

Parfois, il n’est pas évident de se déplacer, que ce soit à cause du travail, de l’école ou simplement de la fatigue en rentrant chez soi. Mais maintenant, vous pourrez y jouer confortablement depuis votre ordinateur ou votre téléphone. Je vais vous montrer le logiciel à utiliser, mais avant cela, assurez-vous de désinstaller le jeu et de le réinstaller avec cette application. Ainsi, vous n’aurez aucun problème au niveau des fichiers. Pour vous connecter, il vous suffira de renseigner vos identifiants, c’est assez simple. J’ai créé un nouveau compte pour vous montrer sur mon PC, et vous verrez que ce n’est pas compliqué du tout.

En attendant, si le contenu vous plaît, n’hésitez pas à liker, à vous abonner et surtout à partager un maximum. Ce serait vraiment génial de votre part. Maintenant, passons à l’installation sur votre téléphone. Je vais vous montrer d’abord sur PC, puis je passerai sur le téléphone pour tout faire depuis là-bas.

Pour commencer, rendez-vous sur le site indiqué en haut, « i pogo Pokémon Go ». Cliquez sur le premier lien pour accéder à la page. Ensuite, choisissez le lien de téléchargement correspondant à votre téléphone. Si vous êtes sur iPhone, cliquez sur « Apple iOS ». Si vous utilisez un téléphone Android, cliquez sur « Android ». Dans mon cas, j’utilise un téléphone Android, donc je clique sur ce lien. Ensuite, cliquez sur « Download the apk » pour télécharger le fichier. Une fois le téléchargement terminé, il vous suffira de lancer l’application sur votre téléphone. N’oubliez pas de désinstaller Pokémon Go auparavant, sinon cela ne fonctionnera pas.

Maintenant, passons à la partie sur le téléphone. Je vais vous montrer comment ça fonctionne. Vous verrez que ce n’est pas compliqué du tout, et c’est vraiment pratique pour capturer des Pokémon sans avoir à se déplacer physiquement. Voilà, ça met un peu de temps à se lancer, c’est normal au début. Si vous rencontrez un bug au niveau du profil, ne vous inquiétez pas, laissez-le charger, ça se résoudra tout seul.

Comme je vous l’ai dit, il faut attendre un peu. Voilà, le chargement est terminé et j’ai accès au jeu. Comme vous pouvez le voir, je suis chez moi, mais cela n’a aucune importance pour le jeu. Je peux me déplacer où je veux en utilisant cette fonctionnalité. Il y a deux façons de se déplacer. Soit vous appuyez sur la petite pokeball sur le côté et vous vous déplacez en la faisant glisser. Soit vous tapez deux fois sur l’écran et votre personnage avance rapidement.

Maintenant, essayons de capturer un Pokémon. Voyons ce que ça donne. Ils disent toujours ça, je vérifie. En fait, il est toujours là, le Pokémon. Pendant que je le capture, je peux me déplacer jusqu’à une arène par exemple, qui se trouve juste à côté. Je peux y aller sans bouger physiquement.

J’espère que cette astuce vous aidera énormément dans votre capture de Pokémon. Pour ma part, ça me rend un grand service car je n’ai pas besoin de bouger de chez moi parfois. Sur ce, je vous laisse. N’hésitez pas à vous abonner, si ce n’est pas déjà fait, à liker, à commenter et surtout à partager un maximum. N’oubliez pas qu’il y a un concours en cours pour célébrer les 200 abonnés. C’était Casey, à bientôt !

Note: The original text had some typos and grammatical errors. I have corrected them in the revised version.

FAQ

Comment se déplacer sans bouger sur Pokémon Go ?
Recourir à l'application Fake GPS Free. Fake GPS Free est une application qui s'installe sur le système Android. ... À l'aide de Fake GPS Location.22 mai 2023
Read more on www.tenorshare.fr
Comment faire semblant de marcher sur Pokémon Go ?
Utiliser l'application Fake GPS Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.22 nov. 2021
Read more on www.journalducm.com
Quel Fake GPS pour Pokémon Go ?
Sur un appareil Android Fake GPS Location Spoofer est l'une des meilleures applications qui pourra vous aider à obtenir une fausse localisation sur votre Android. Vous pourrez alors mieux vous éclater sur Pokémon Go.28 juil. 2022
Read more on www.fonepaw.com
Comment faire des kilomètres sur Pokémon Go ?
Le Suivi d'exploration est un mode optionnel permettant d'enregistrer le nombre de kilomètres parcourus même lorsque l'application Pokémon GO n'est pas ouverte. Le jeu continuera de tourner en arrière-plan, et vous pourrez obtenir des Bonbons Copain ou faire éclore des Œufs en économisant la batterie de votre appareil.