Comment supprimer un fichier qui ne veut pas être supprimé

4 façons de supprimer un fichier qui ne veut pas être supprimé Méthode 1. Supprimer le fichier via l'Invite de commandes. Méthode 2. Entrer en mode sans échec pour supprimer des fichiers . Méthode 3. Réparer les erreurs de disque. Méthode 4. Logiciel pour supprimer un fichier insupprimable.
Read more at www.diskpart.com

Salut à tous, c’est Mila ! J’espère que vous allez bien. Avez-vous déjà rencontré des problèmes pour supprimer des dossiers ou des fichiers sur votre bureau ou votre ordinateur ? Vous savez, ces fichiers qui refusent de partir et qui affichent un message d’erreur à chaque fois que vous essayez de les supprimer. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit !

Dans cette astuce, je vais vous montrer une solution simple et rapide pour supprimer ces fichiers récalcitrants en seulement quelques clics. Avant de commencer, je vous invite à liker cette astuce et à vous abonner à ma chaîne si ce n’est pas déjà fait. N’oubliez pas d’activer la cloche pour être notifié de chaque nouvelle vidéo. J’apprécie également tous les commentaires, alors n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

Pour commencer, nous aurons besoin de télécharger un petit outil que je vais mettre à votre disposition dans la description. Assurez-vous de cliquer sur le lien et de télécharger l’outil avant de continuer. Maintenant, passons à l’action !

Je vais utiliser mon PC comme exemple, car j’ai moi-même des dossiers qui ne veulent pas être supprimés. Tout d’abord, nous allons télécharger l’outil et l’installer sur notre ordinateur. Vous trouverez le lien de téléchargement dans la description de la vidéo.

Une fois l’outil installé, nous allons supprimer un dossier Windows qui refuse de partir. Pour ce faire, ouvrez l’outil directement depuis le menu Démarrer. Choisissez le dossier que vous souhaitez supprimer, par exemple, celui qui se trouve dans le disque F. Cliquez sur OK et sélectionnez les lettres correspondantes pour supprimer le dossier. Cliquez à nouveau sur OK.

Le processus peut prendre un peu de temps en fonction de la taille du fichier, mais ne vous inquiétez pas, je vais accélérer la vidéo pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. Après quelques instants, vous pourrez constater que le dossier a été supprimé avec succès.

Maintenant, essayons de supprimer un dossier qui est vraiment impossible à supprimer sur Windows. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Windows, sélectionnez Supprimer, puis cliquez sur OK. Après quelques minutes, vous verrez que le dossier a été supprimé avec succès.

Voilà, nous arrivons à la fin de cette astuce. J’espère que vous avez pu supprimer tous les dossiers et fichiers inutiles qui vous dérangeaient. Si c’est le cas, n’hésitez pas à liker et à vous abonner à ma chaîne. N’oubliez pas d’activer la petite cloche pour être notifié de chaque nouvelle vidéo. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. J’apprécie toujours vos retours. Je vous donne rendez-vous dans une prochaine vidéo.

FAQ

Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Read more on www.pcastuces.com
Comment forcer la suppression d'un fichier ?
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Supprimer dans la menu contextuel. Conseil : Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers à supprimer en même temps. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la, tout en sélectionnant plusieurs fichiers à supprimer.
Pourquoi je ne peux pas supprimer un fichier ?
Dans la plupart des cas, il est impossible de supprimer un fichier pour une raison toute simple : le fichier, ou un fichier du dossier à supprimer, est encore ouvert ou bien est utilisé par un autre programme.11 mars 2021
Read more on www.ionos.fr
Comment supprimer un fichier Insupprimable verrouillé ou protégé ?
Démarrer Windows en mode sans échec Afin de retirer le fichier, vous pouvez tenter en mode sans échec. Dans ce mode restreint, il y a de fortes chances que l'application qui verrouille le fichier ne soit plus active. Ainsi cela permet de supprimer le fichier.6 juin 2019
Read more on www.malekal.com