Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter le contenu d’une de nos vidéos où nous expliquions comment transférer les appels et les SMS d’un téléphone à un autre. Cependant, nous avons remarqué dans les commentaires que certaines personnes ont rencontré des difficultés pour désactiver ce transfert après l’avoir activé. Je vais donc reprendre l’ensemble de la vidéo et vous montrer maintenant comment nous pouvons résoudre ce problème.
Tout d’abord, lorsque nous avons le téléphone de notre « victime », il suffit de renseigner le code suivant pour activer le transfert d’appel : étoiles, étoiles, crétins, et toi, suivi du numéro de téléphone (par exemple, 2 3 4 5 6 – c’est juste un numéro fictif). Ensuite, vous appuyez sur « Terminé » et vous lancez le processus. Voilà, vous avez maintenant activé le transfert d’appels et l’enregistrement est réussi.
Maintenant, supposons que vous vouliez vérifier si le transfert est bien actif sur votre téléphone. Pour cela, il suffit de taper étoiles, dièse, et vous verrez apparaître le transfert d’appel. Si vous voyez le numéro qui suit, cela signifie que quelqu’un d’autre est en train de recevoir vos appels à votre place et synchronise également tout ce qui se passe sur votre numéro de téléphone.
Maintenant, comment désactiver cela ? Pour désactiver le transfert d’appels, il suffit de taper étoiles, dièse, puis un, et enfin dièse. Si vous lancez cette commande, vous remarquerez que l’appel d’effacement a été réussi. Pour vérifier si le transfert d’appels a bien été désactivé, vous pouvez taper étoiles, dièse, et lancer l’appel. Si vous ne voyez aucune trace de transfert d’appels, cela signifie que votre téléphone est sain et sauf, personne ne vous écoute. Ou bien, si vous aviez activé le transfert d’appels sur le téléphone de votre « victime », cela signifie que vous l’avez bien désactivé.
Pour conclure cette petite vidéo, je tiens à préciser que c’est sur le téléphone de la « victime » que vous devez taper ces codes. Je vous ai fourni les outils nécessaires pour vérifier si vous avez désactivé le transfert d’appels ou si quelqu’un d’autre vous surveille. Portez-vous bien !
[Musique]