Comment supprimer une application sur Sony Xperia

Comment supprimer une application sur son Sony Xperia Z3 ? Sélectionnez l'icône réglages, puis le menu application . Sélectionnez l' application à désinstaller, puis appuyez sur désinstaller.
Read more at mobidocs.fr

Introduction:

Dans cet article, nous allons discuter de la façon de désinstaller une application sur un Sony Xperia. Plus précisément, nous aborderons le sujet des applications système, qui sont préinstallées sur votre téléphone et ne peuvent pas être désinstallées facilement. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment supprimer ces applications indésirables de votre Sony Xperia.

Désinstaller les applications système:

Pour commencer, vous devrez télécharger une application tierce appelée « Package Disabler Pro ». Une fois que vous l’avez téléchargée et installée, ouvrez l’application.

Ensuite, vous verrez une interface qui vous permet de choisir les applications système que vous souhaitez désinstaller. Par exemple, si vous voulez désinstaller l’application « Agenda », qui est une application système, cochez la case à côté de son nom.

Une fois que vous avez sélectionné toutes les applications que vous souhaitez désinstaller, appuyez sur le bouton « Désinstaller » en bas de l’écran. Un message d’avertissement apparaîtra pour vous rappeler que certaines applications peuvent être essentielles au bon fonctionnement de votre téléphone. Assurez-vous de ne désinstaller que les applications dont vous êtes certain de ne pas avoir besoin.

Conclusion:

En suivant ces étapes simples, vous pourrez désinstaller les applications système indésirables de votre Sony Xperia. Cependant, veillez à ne pas supprimer des applications essentielles au bon fonctionnement de votre téléphone. Si vous avez des doutes, il est préférable de ne pas les désinstaller. Profitez d’un espace de stockage supplémentaire en supprimant les applications inutiles sur votre Sony Xperia.

FAQ

Comment désinstaller une application définitivement ?
Ouvrez l'application Google Play Store .En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer.Appuyez sur Désinstaller.
Read more on support.google.com
Comment désinstaller une application qu'on ne peut pas désinstaller ?
Une fois le téléphone redémarré, rendez-vous dans Paramètres >, Applications. Repérez l'application que vous souhaitez supprimer, elle devrait normalement s'afficher. Appuyez sur Supprimer. Vous pouvez maintenant repasser en mode normal, en redémarrant votre téléphone comme vous le faites d'habitude.1 avr. 2021
Read more on www.antipixel.com
Comment désinstaller une application sur mon téléphone ?
Appuyez sur Play Store >, Menu >, Mes applis et jeux , choisissez une application à supprimer, puis appuyez sur Désinstaller . Vous pouvez aussi ouvrir le menu des applications, appuyer de façon prolongée sur l'application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Infos de l'application >, Désinstaller .
Read more on www.nokia.com
Comment désinstaller complètement une application sur Android ?
Touchez le bouton Menu et appuyez sur Paramètres.Touchez la rubrique Applications.Touchez l'application à désinstaller.Touchez le bouton Vider le cache.Touchez le bouton Supprimer les données.Validez par OK.Touchez enfin le bouton Désinstaller.Plus…
Read more on www.pcastuces.com