Comment voir les photos stockées sur iCloud

Accéder à Photos iCloud Ouvrez l'app Photos . Sélectionnez Photothèque pour consulter vos photos . Sur votre iPhone ou iPad, touchez l'onglet Albums pour afficher les sections Mes albums, Personnes et lieux, Types de média et Autres. 1 mai 2023
Read more at support.apple.com

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment vous pouvez voir toutes vos photos qui sont stockées dans iCloud. Vous pouvez voir ces photos sur votre iPhone et sur votre ordinateur.

La première chose que vous devez faire est d’aller sur votre iPhone pour que toutes les photos soient stockées dans le cloud. Vous allez dans vos réglages, cliquez sur votre nom, puis trouvez iCloud. Cliquez sur iCloud et ensuite vous verrez toutes les applications utilisant iCloud. Cliquez sur photos et assurez-vous que iCloud photo est bien activée. Cela signifie que toutes les photos stockées dans votre appareil seraient automatiquement sauvegardées sur iCloud.

Maintenant, ce que vous devez faire est simplement d’ouvrir votre navigateur, que ce soit Safari ou le navigateur Google Chrome. Une fois que celui-ci est ouvert, allez sur iCloud.com et cliquez sur la barre de recherche. Il vous demandera de vous connecter, dans certains cas, il vous demandera votre identifiant Apple. Vous pouvez voir les photos en tapant sur l’icône photo et cela ouvrira toutes vos photos sur iCloud qui se trouvent sur votre iPhone.

Ensuite, je vais vous montrer comment voir les photos iCloud depuis votre PC. Allez sur le navigateur de votre PC, puis allez sur iCloud.com. Il vous demandera également de vous connecter. Une fois que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple, cliquez sur photo. Il vous amènera directement dans votre bibliothèque de photos. C’est ainsi que vous voyez toutes les photos qui ont été stockées sur votre iCloud, même si elles ont été supprimées sur votre appareil. Si elles ont été sauvegardées sur iCloud, c’est ici que vous les retrouverez.

C’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu. Si vous avez des questions ou des problèmes, laissez un commentaire ci-dessous.