Comment voir ses abonnés sur YouTube

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le tableau de bord, recherchez la fiche "Abonnés récents". Cliquez sur Tout afficher pour développer la fiche .
Read more at support.google.com

Salut tout le monde, c’est Guillaume. Il y a quelque temps, j’avais déjà écrit un article similaire, mais bien évidemment, comme YouTube a fait une mise à jour, je suis obligé de m’adapter et de recommencer. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment retrouver la liste de vos abonnés et voir qui est abonné à votre chaîne YouTube.

Tout d’abord, je préfère privilégier la version PC de YouTube, car il y a beaucoup plus d’options disponibles par rapport aux versions smartphone et tablette qui sont assez limitées. Donc, si vous êtes sur PC, voici comment faire :

1ère étape, connectez-vous à votre compte YouTube et cliquez sur votre photo de profil en haut à droite. Ensuite, allez dans l’onglet YouTube Studio. Vous êtes maintenant sur le tableau de bord de votre chaîne YouTube.

Si vous descendez tout en bas, vous verrez une fenêtre intitulée « Abonnés récents ». C’est là que vous pourrez retrouver la liste des personnes qui se sont abonnées à votre chaîne YouTube. Pour avoir plus de détails, vous pouvez cliquer sur « Tout afficher ».

Sur cette page, vous pouvez filtrer la recherche en affichant les personnes qui se sont abonnées depuis toujours ou en ordre chronologique. Cela vous permettra de retrouver plus facilement une chaîne YouTube qui s’est abonnée à la vôtre.

Il est également possible de vous abonner à vos propres abonnés en cliquant sur le bouton « s’abonner » à côté de leur nom. Vous pouvez choisir d’afficher 10, 30 ou 50 lignes sur la page en cliquant en bas.

Il est important de noter que seules les personnes qui ont décidé de rendre leurs abonnements publics seront affichées sur cette page. Si vous souhaitez rendre vos abonnements publics, vous pouvez le faire dans les paramètres de confidentialité de votre compte YouTube.

En conclusion, il est essentiel de garder un lien avec vos abonnés et de savoir ce qu’ils font sur leur propre chaîne YouTube. N’hésitez pas à explorer toutes les options disponibles et à demander à vos abonnés de rendre leurs abonnements publics pour faciliter la communication.

J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions ou des commentaires, et à consulter mes autres articles pour plus de conseils sur YouTube. Merci d’avoir lu et à bientôt !

FAQ

Comment voir mon nombre d'abonnés ?
Pour consulter les statistiques de votre compte Instagram, accédez à votre profil, puis appuyez sur les trois barres horizontales en haut de l'écran. C'est ici que vous trouverez des informations générales sur les interactions avec votre profil, comme le nombre d'abonnés gagnés ou perdus au cours de la semaine passée.10 mai 2022
Read more on blog.hubspot.fr
Comment supprimer un abonné de sa chaîne YouTube ?
Allez sur la plateforme YouTube.Tapez dans la barre de recherche le nom de la chaîne dont vous souhaitez vous désabonner.Un avatar apparaît dans les résultats. À côté du nom de la chaîne se trouve un bouton grisé « Abonné ». Il suffit de cliquer dessus pour se désabonner.1 janv. 2022
Read more on www.clubic.com
Comment savoir qui aime les vidéos sur YouTube ?
Dans YouTube Analytics, l'onglet Audience vous permet de savoir qui sont les spectateurs qui regardent vos vidéos YouTube et de connaître leurs données démographiques.
Read more on support.google.com