Comment Voir Ses Heures de Jeu sur PS4 – Découvrez ce Petit Truc Sympa!

Vérifier le temps de jeu écoulé Écran de connexion. En haut à droite de l'écran d'accueil. Menu rapide. (Paramètres) >, [Contrôle parental/Gestion de la famille] >, [ Temps de jeu pour aujourd'hui]

Salut à tous les gamers ! Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une astuce que j’ai découverte récemment pour savoir combien de temps vous passez à jouer chaque jour sur votre PS4. En effet, chez Sony, il n’est pas si simple de connaître nos heures de jeu, à moins d’attendre la fin de l’année pour obtenir un récapitulatif. Mais j’ai trouvé une solution qui vous permettra de suivre vos stats quotidiennes de jeu, et je vais vous expliquer comment faire.

Pour commencer, vous devez ajouter un « bot » en ami sur votre console. Il s’agit du « Time Tracker 13 ». Vous pouvez également essayer les numéros 12 ou 14 s’ils sont disponibles. Ces bots ont été créés pour nous permettre de suivre nos heures de jeu, car il y a une limite de 2000 amis sur PS4. Donc, dès que le bot atteint cette limite, un nouveau est créé. Il se peut donc qu’il y ait d’autres versions du Time Tracker disponibles.

Pour ajouter le bot en ami, rendez-vous sur son site (je mettrai le lien dans la description) où vous trouverez toutes les instructions détaillées. En résumé, vous devez envoyer une demande d’ami au Time Tracker, puis lui envoyer un message. Je ne suis pas sûr s’il faut envoyer le message avant ou après qu’il accepte votre demande d’ami, mais personnellement, j’ai envoyé un message après qu’il m’ait ajouté en ami, et ça a fonctionné.

Une fois que vous avez ajouté le Time Tracker en ami, vous recevrez un message chaque jour avec vos stats de jeu. Par exemple, il vous dira combien de temps vous avez joué dans la journée, ainsi que le total depuis que vous avez installé le bot. C’est vraiment pratique pour suivre votre temps de jeu sur différents jeux.

Pour ma part, j’ai pu constater que j’ai joué 45 heures à Fortnite depuis que j’ai installé le bot, dont 2 heures et 17 minutes hier. Chaque jour, le Time Tracker me donne mes statistiques de jeu, comme 5 heures et 31 minutes à Fortnite et 31 minutes à Kingdom Hearts aujourd’hui. C’est vraiment intéressant de pouvoir suivre son temps de jeu de cette manière.

Bien sûr, je comprends que cette astuce ne soit pas forcément utile ou intéressante pour tout le monde, mais je voulais partager cette découverte avec vous, car je l’ai trouvé sympa. Peut-être que certains d’entre vous trouveront cela utile pour suivre leurs heures de jeu sur PS4.

En conclusion, si vous souhaitez savoir combien de temps vous passez à jouer sur votre PS4 chaque jour, je vous recommande d’essayer cette astuce avec le Time Tracker. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la description de la vidéo, ainsi que le lien vers le site du Time Tracker. J’espère que cette astuce vous aura plu, et n’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

À bientôt les gamers, et bon jeu !

FAQ

Comment voir les heures de jeux ?
En haut à droite de votre écran d'accueil, cliquez sur l'icône de votre profil, puis sur Profil. Sur cette page, cliquez sur l'onglet Jeux, et laissez vous guider par l'interface. Elle vous liste alors tous les jeux que vous possédez et quelques informations pratiques dessus.17 juin 2022
Comment voir le temps de jeu sur la play ?
Comment voir cette durée ? Pour afficher son temps de jeu sur PS5, il suffit de se rendre sur son profil PSN. Cliquez sur l'icône de son profil se trouvant en haut à droite de l'écran d'accueil, puis cliquez sur Profil.18 juin 2022
Read more on www.linfo.re
Comment voir son temps de jeu sur fortnite PS4 ?
Ouvrez le lanceur Epic Games.Cliquez sur le bouton Bibliothèque, en haut à gauche, pour ouvrir votre bibliothèque de jeux.Sélectionnez l'option d'affichage sous forme de liste pour afficher une liste de vos jeux, et non des cases.Plus…
Read more on www.epicgames.com
Comment voir son heure de jeu Rocket League PS4 ?
Il suffit de vous rendre en jeu et de modifier la partie sur le partage des données, dans les paramètres. Rocket League Tracker devrait donc vous permettre de trouver toutes les informations nécessaires pour suivre vos statistiques et savoir ce que vous recherchiez.27 janv. 2023
Read more on gamewave.fr