Comment Voir Si un SMS Est Lu sur Samsung

Comment activer les accusés de réception sur Android ? Appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet SMS /MMS → section Paramètres SMS . Accusés de réception : active la fonction d'accusé de réception pour les SMS (pas les MMS). Plus… • 14 févr. 2020
Read more at www.frandroid.com

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment activer ou désactiver la confirmation de lecture de vos iMessage sur votre Samsung. Suivez ce tutoriel jusqu’à la fin pour mieux comprendre les astuces de cette fonctionnalité.

La confirmation de lecture vous permettra de savoir si une personne a lu votre message ou non. C’est très pratique pour savoir si votre message a été vu. Maintenant, passons aux explications.

Tout d’abord, vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone. Pour cela, ouvrez l’application « Réglages ». Une fois dans les réglages, faites défiler vers le bas jusqu’à trouver l’onglet « Message ». Il est situé en dessous de l’onglet « Téléphone » et est facilement reconnaissable grâce à son icône en forme de carré vert.

Une fois que vous avez trouvé l’onglet « Message », cliquez dessus pour accéder aux options. Faites défiler vers le bas et vous verrez un petit bouton nommé « Confirmation de lecture ». Ce bouton vous permet d’activer ou de désactiver cette fonctionnalité.

Si le bouton est en gris, cela signifie que la confirmation de lecture est désactivée. Pour l’activer, cliquez simplement sur le bouton et il deviendra vert. Vous pouvez également désactiver la confirmation de lecture en cliquant à nouveau sur le bouton, ce qui le fera revenir à sa couleur grise.

Une fois que vous avez fait votre choix, revenez en arrière pour enregistrer les modifications. Maintenant, lorsque vous recevrez un message, la personne qui l’a envoyé pourra voir si vous l’avez lu ou non, en fonction de vos réglages de confirmation de lecture.

Voilà, vous savez maintenant comment activer ou désactiver la confirmation de lecture de vos SMS sur Samsung. N’hésitez pas à partager cette astuce avec vos proches et à liker cette publication si cela vous a été utile. À bientôt !

FAQ

Comment savoir si on a lu un SMS ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone Android.Faites défiler jusqu'àl'option « Messages » et appuyez dessus.Faites défiler jusqu'àl'option « Envoyer des accusés de lecture » et activez-la en cliquant sur le bouton.9 mai 2023
Comment savoir si un SMS a été lu sans confirmation de lecture ?
Si vous utilisez une application de messagerie La lecture permet elle de vous renseigner sur le fait que le message a été effectivement lu par votre destinataire. Pour activer cette fonction sur la plupart des applications, il suffit d'aller dans le menu des paramètres et de l'activer.7 déc. 2022
Pourquoi les Messages sont bleu ou vert sur Samsung ?
De la même manière que l'application Messages d'iOS distingue les SMS et les iMessages (bulle verte / bulle bleue), l'app Messages d'Android fait la différence entre les SMS classiques (bulle bleue claire) et les messages RCS (bulle bleue foncée).29 juil. 2019
Read more on www.igen.fr