Comment Voir Son Temps de Jeu sur PS4 – Découvrez ce Petit Truc Sympa !

Vérifier le temps de jeu écoulé Écran de connexion. En haut à droite de l'écran d'accueil. Menu rapide. (Paramètres) >, [Contrôle parental/Gestion de la famille] >, [ Temps de jeu pour aujourd'hui]

Introduction:

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous une découverte intéressante pour tous les joueurs sur PS4. Si vous êtes curieux de savoir combien de temps vous passez à jouer chaque jour, alors cet article est fait pour vous ! Chez Sony, il n’est pas facile de connaître précisément notre temps de jeu, à moins d’attendre la fin de l’année pour obtenir quelques statistiques. Mais j’ai trouvé un petit truc qui pourrait vous intéresser, et je vais vous expliquer comment l’utiliser.

Le Petit Truc :

Pour connaître votre temps de jeu sur PS4, vous devrez ajouter un « bot » en ami. Ce bot s’appelle CPS Times Tracker 13. Vous pouvez essayer également les versions 12 ou 14, au cas où il y aurait eu des mises à jour depuis. Une fois que vous l’avez ajouté en ami, il vous enverra une invitation dans les 10 minutes. Ensuite, vous devrez lui envoyer un message pour qu’il commence à suivre votre temps de jeu.

Suivre votre Temps de Jeu :

Une fois que tout est configuré, le bot CPS Times Tracker vous enverra un message tous les jours pour vous informer de votre temps de jeu. Par exemple, il vous dira combien de temps vous avez joué aujourd’hui et combien de temps vous avez joué en tout depuis que vous avez installé le bot. Ces statistiques incluent les jeux auxquels vous avez joué au cours des quatre dernières heures, ainsi que le temps total depuis l’installation du bot.

Conclusion :

Ce petit truc peut être très utile pour ceux d’entre vous qui souhaitent connaître leur temps de jeu sur PS4. Bien sûr, cela peut ne pas intéresser tout le monde, mais si vous êtes curieux de savoir combien de temps vous passez à jouer, cela peut être une solution pratique. J’espère que cette découverte vous a plu et que vous pourrez profiter de cette fonctionnalité pour suivre votre temps de jeu sur PS4. N’hésitez pas à consulter le site mentionné dans la description pour plus d’informations et éventuellement faire un don pour soutenir le développeur de ce bot. Bon jeu à tous !

FAQ

Comment voir le temps passer sur un jeu ?
Ouvrez les paramètres Android.Allez dans la rubrique Equilibre digital.L'application vous indique alors le temps passé dans la journée sur vos différentes applications.Touchez Temps d'écran pour avoir plus d'informations.Plus…
Read more on www.pcastuces.com
Comment voir son temps de jeu sur PlayStation App ?
Pour voir le temps de jeu restant, sélectionnez (Paramètres) >, [Contrôle parental/Gestion de la famille] >, [Temps de jeu pour aujourd'hui].
Comment voir son temps de jeu sur fortnite PS4 ?
Ouvrez le lanceur Epic Games.Cliquez sur le bouton Bibliothèque, en haut à gauche, pour ouvrir votre bibliothèque de jeux.Sélectionnez l'option d'affichage sous forme de liste pour afficher une liste de vos jeux, et non des cases.Plus…
Read more on www.epicgames.com
Comment limiter le temps d'utilisation de la PS4 ?
Rendez-vous dans “Paramètres”, puis sur “Contrôle parental”, et cliquez sur “Gestion de la famille”,Cliquez sur le compte de votre enfant,Renseignez votre fuseau horaire, puis sélectionnez “Paramètres du temps de jeu” : il vous suffit de définir un temps limite d'utilisation.27 juil. 2020