Comment voir son temps d’écran sur Huawei

Pour utiliser cette fonctionnalité, touchez Équilibre digital sous Paramètres . Vous pourrez voir les statistiques d'utilisation de votre appareil. Vous pouvez appuyer sur Plus pour vérifier le temps d'écran et l'utilisation des applications au cours des 24 dernières heures ou des 7 derniers jours.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment diviser votre écran et utiliser différentes applications sur votre téléphone Huawei via Wi-Fi. Je vais vous expliquer étape par étape, alors restez attentifs !

Tout d’abord, pour ouvrir les applications, il vous suffit de les sélectionner et de les superposer selon vos besoins. Par exemple, dans mon cas, j’utilise l’application JJW. Ensuite, vous verrez une icône carrée en bas à droite de l’écran. En cliquant dessus, vous pourrez voir toutes les applications ouvertes. Vous pouvez superposer les applications en utilisant la fonction de superposition d’écran.

Pour déplacer une fenêtre, il vous suffit de cliquer sur la barre bleue située entre le haut et le bas de l’écran. Ensuite, vous pouvez déplacer la fenêtre en la faisant glisser vers la gauche ou la droite. Une fois que vous avez ouvert une application en arrière-plan, vous pouvez superposer d’autres applications pour faciliter la navigation.

Maintenant, passons à l’utilisation pratique. Par exemple, si vous voulez utiliser le dictionnaire français, vous pouvez l’ouvrir et le superposer avec une autre application. En maintenant votre doigt sur la barre bleue, vous pouvez déplacer la fenêtre et la positionner où vous le souhaitez.

Si vous souhaitez utiliser une autre application, vous pouvez la sélectionner en cliquant dessus. La fenêtre de l’application sera alors entourée d’un contour bleu. Vous pouvez également ajuster la position des fenêtres en les faisant glisser vers le haut ou le bas.

En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez facilement travailler avec plusieurs applications en même temps. Que ce soit pour regarder des vidéos tout en utilisant le dictionnaire ou pour lire un article tout en écoutant de la musique, les possibilités sont nombreuses.

J’espère que cette astuce vous sera utile. N’hésitez pas à liker et à partager cette astuce si vous l’avez trouvée intéressante. Merci d’avoir regardé cette vidéo et à bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment voir son temps d'écran Huawei ?
Appuyez de manière prolongée sur l'écran d'accueil.Appuyez sur Widgets. .Appuyez de manière prolongée sur le widget Temps d'utilisation. Les images des écrans d'accueil s'affichent.Déplacez le widget à l'endroit souhaité, puis relevez le doigt.
Read more on support.google.com
Comment voir son temps d'écran sur Huawei p20 ?
Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous dans vos Réglages >, Temps d'écran. Vous avez ainsi le détail d'utilisation avec le temps pour chaque application, de quoi faire pâlir les professionnel du marketing digital.
Read more on ircf.fr
Comment régler le temps d'écran sur Huawei ?
Sur l'écran d'accueil, touchez Paramètres. Touchez Paramètres d'affichage. Touchez Délai d'activité de l'écran. Touchez le délai de votre choix.
Read more on videotron.tmtx.ca
Comment savoir combien de temps on passé sur une application ?
Ouvrez les paramètres Android. Allez dans la rubrique Equilibre digital. L'application vous indique alors le temps passé dans la journée sur vos différentes applications.
Read more on www.pcastuces.com