Comment Voler dans Horizon Forbidden West: Mon Aventure dans ce Jeu Solo Époustouflant

Si vous voulez savoir comment voler dans Horizon Forbidden West, vous devrez vous procurer un Sunwing override, disponible au cours de la quête intitulée The Wings of the Ten (Les Ailes des Dix) .

Salut à tous ! Aujourd’hui, je suis ravi de vous parler d’Horizon Forbidden West, car je viens juste de le terminer. J’avais vraiment hâte de partager des vidéos à ce sujet, mais malheureusement, étant donné que c’est un jeu solo, il est assez compliqué d’en faire des vidéos. De plus, il contient beaucoup de spoilers, donc si vous n’avez pas encore joué au jeu, je vous conseille de partir, à moins que vous ne souhaitiez simplement voir du gameplay.

Dans cette première vidéo, je vais vous montrer comment voler dans Horizon Forbidden West. Oui, vous avez bien entendu, on peut voler dans ce jeu incroyable ! Je vais vous expliquer comment faire, mais avant cela, laissez-moi vous parler rapidement des graphismes et de la qualité du jeu sur PS5.

Maintenant, passons au tutoriel. Tout d’abord, je vais vous montrer la cinématique où vous découvrez que vous pouvez enfin hacker les oiseaux dans le jeu. Vous pouvez les appeler « les oiseaux » pour l’instant. En utilisant votre « focus », vous avez la possibilité de les pirater. Après quelques cinématiques, vous devrez construire l’outil de piratage pour hacker votre propre oiseau. Une fois que vous avez terminé cela, vous pouvez vous envoler dans une superbe cinématique incroyable. Ensuite, vous êtes libre d’explorer le monde à votre guise, en suivant votre mission ou en explorant en volant, comme je vais vous le montrer dans cette vidéo.

Je vais vous montrer plusieurs points d’intérêt, mais je ne pourrai pas vous montrer toute la carte. Dites-moi dans les commentaires si vous souhaitez que je fasse une vidéo complète de la carte en volant, je le ferai avec grand plaisir. Cependant, cela prendra un certain temps, car la carte est gigantesque dans ce jeu.

Maintenant, parlons des graphismes. Le jeu est magnifique, mais il y a souvent des problèmes de « pop-in » et de « clipping ». Ces problèmes surviennent lorsque les textures apparaissent brusquement à l’écran. Cela est dû au fait que le jeu est également disponible sur PS4, et les développeurs ont dû optimiser le jeu pour qu’il fonctionne sur cette console. Malheureusement, cela signifie que la puissance de la PS5 n’a pas été entièrement utilisée pour afficher toute la carte du jeu, d’où les problèmes de « pop-in ». Cependant, je pense que cela sera moins fréquent dans les futurs jeux exclusifs à la PS5, comme nous avons pu le voir dans la démo de Matrix où il n’y avait aucun problème de ce genre.

Maintenant, je vous laisse en compagnie d’Aloy pour explorer San Francisco et d’autres endroits incroyables dans Horizon Forbidden West. C’est vraiment une expérience incroyable de voler dans ce jeu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous souhaitez voir plus de vidéos sur ce jeu. J’espère que vous apprécierez cette vidéo et n’oubliez pas de mettre un pouce bleu et de laisser un commentaire. Vous pouvez également me suivre sur Instagram. À bientôt !

Musique de fond: [Musique]

P.S. J’adorerais aider les garçons à chercher des trucs disparus dans le jeu.

FAQ

Comment pirater une coureuse horizon ?
Dirigez-vous à Cagnard et profitez-en pour pirater une coureuse sur votre passage. Pour faire un piratage, approchez-vous discrètement de la coureuse et appuyer sur . Vous pourrez ensuite montez sur son dos pour l'utiliser à votre guise.
Read more on www.nationhive.com
Comment attraper un drone dans horizon Forbidden West ?
Il vous faudra pénétrer dans le bâtiment, puis grimper tout en haut de la tour autour de laquelle tourne le drone. Une fois positionné devant vous, élancez-vous pour l'attraper et ainsi provoquer sa chute.3 juil. 2022
Read more on www.actugaming.net
Comment utiliser aile guide horizon ?
Il suffit de sauter de l'Aile-hélion puis de planer jusqu'à lui. Un objectif se trouve en haut d'une montagne et vous n'avez pas envie d'escalader durant un certain temps ? Là aussi, l'Aile-d'hélion est un allié de taille.19 févr. 2022
Read more on www.jvfrance.com
Comment planer dans Forbidden West ?
Comment piloter un planeur dans Horizon Forbidden West Pour utiliser le planeur, sautez et tenir en l'air ☐, ouvrant ainsi le planeur. Le vol durera jusqu'à ce qu'Aloy atterrisse au sol. Et R1 et R2 sur le joystick vous aideront à manœuvrer délicatement tout en restant dans les airs ou en descendant à un certain angle.19 févr. 2022
Read more on wotpack.ru