Freebox en panne ? Comment regarder la TV sans antenne

En bref, les étapes à suivre pour dépanner sa Freebox TV : Vérifier que l'option Frebox TV est activée. Vérifier que le débit est suffisant. Vérifier tous les branchements (modem, décodeur, Freeplugs, HDMI/Péritel) Redémarrer les équipements. Vérifier la source d'image du téléviseur.
Read more at freebox-news.com

Salut à tous ! Aujourd’hui, je voudrais aborder un sujet un peu spécial, qui concerne ceux d’entre vous qui n’ont pas d’antenne sur leur toit ou dans leur logement. Comment faites-vous pour regarder les chaînes publiques, les chaînes TNT plus précisément ? Eh bien, j’ai une petite astuce à vous partager.

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter la situation. Dans notre deuxième immeuble de rapport, nous n’avons pas d’antenne. Vous savez, ces antennes qui coûtent entre 300 et 400 euros, voire plus avec l’installation. Cela peut représenter une dépense assez conséquente.

Alors, comment faire pour regarder les chaînes publiques dans ce cas ? Eh bien, si vous avez une bonne connexion internet, vous pouvez opter pour une télévision connectée ou acheter un petit boîtier comme le Zoumi, ou d’autres marques similaires. Cela vous permettra de vous connecter à internet et d’avoir accès à des applications telles que Netflix.

Nous avons déjà mentionné cette astuce dans certaines de nos vidéos, notamment pour ceux qui font de la location courte durée. C’est devenu un standard. Mais pour les chaînes publiques, il vous suffit de vous connecter à internet et d’utiliser l’application Molotov TV. Vous pourrez ainsi accéder aux différentes chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, etc., avec tous les programmes de la journée et du soir.

Le meilleur dans tout ça, c’est que vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires. Si vous avez une bonne connexion internet, vous pouvez profiter de la télévision sans antenne, sans frais supplémentaires. Je crois qu’il existe un abonnement payant, mais je ne suis pas sûr des détails concernant les chaînes exactes incluses.

Voilà, j’espère que cette astuce vous sera utile. N’hésitez pas à essayer et à me donner votre avis. À bientôt pour de nouvelles vidéos avec d’autres astuces !

[Musique]

FAQ

Comment faire quand la Freebox ne marche pas ?
La Freebox ne marche pas Débrancher le câble d'alimentation du Freebox Server, attendre quelques secondes et le rebrancher à l'arrière du modem. Inverser les Freeplugs entre boîtier Server et boîtier Player pour voir si un des Freeplugs n'est pas défectueux.
Read more on selectra.info
Comment regarder la télé avec une Freebox ?
La détection des chaines TNT vous est proposée lors de la première initialisation du Freebox Player. Allumez votre Freebox avec la touche Power de la télécommande. Vous avez maintenant accès aux chaînes TNT via le menu Télévision de l'interface Freebox TV puis TNT.
Read more on assistance.free.fr
Comment regarder la TV en direct gratuitement sur Internet avec Free ?
Les abonnés Freebox peuvent maintenant accéder à toutes leurs chaînes en direct et en replay n'importe où depuis un ordinateur Mac ou PC via https://oqee.tv/.
Read more on portail.free.fr