GTA 5 – Comment avoir un chien : Découvrez comment incarner Chop dans le mode en ligne

Vous pouvez le trouver sur la carte symbolisé par une icône d'os de chien. Une fois à côté de lui, appuyez sur R1 ou RB pour qu'il vienne se promener . Baladez-vous deux minutes avec lui. 18 sept. 2013
Read more at www.gamekult.com

Introduction:

Dans cet article, je vais vous montrer comment incarner le chien Chop dans GTA 5 en mode en ligne. Si vous êtes un fan de ce jeu incroyable, vous savez à quel point il est excitant de pouvoir incarner différents personnages. Et quoi de plus amusant que de se glisser dans la peau de notre cher ami à quatre pattes, Chop ? Dans cette astuce, je vais vous expliquer où trouver Chop, comment le transformer en personnage jouable et les différentes actions que vous pouvez effectuer avec lui. Alors, préparez-vous à vivre une expérience de jeu unique !

Où trouver Chop :

Pour trouver Chop, vous devez vous rendre à la maison de Franklin sur la carte du jeu. Dirigez-vous vers l’arrière de la maison, et vous verrez une période par terre. Prenez cette période, et vous aurez une chance sur deux de vous transformer en Chop. Une fois transformé, vous verrez que vous avez maintenant le contrôle total sur le chien de Franklin.

Les actions que vous pouvez effectuer avec Chop :

Une fois que vous incarnez Chop, vous pouvez faire beaucoup de choses amusantes. Par exemple, vous pouvez attaquer les autres personnages non-joueurs en appuyant sur la touche de l’attaque. Vous pouvez également vous promener et prendre de jolies photos avec lui. Une autre action intéressante est que vous pouvez faire aboyer Chop en appuyant sur la même touche que celle utilisée pour klaxonner. Et bien sûr, vous pouvez courir et explorer librement le monde de GTA 5 en tant que chien !

Conclusion :

Voilà, vous savez maintenant comment incarner Chop dans GTA 5 en mode en ligne. Cette astuce vous permettra de vivre une expérience de jeu unique en contrôlant ce fidèle compagnon. N’hésitez pas à essayer cette astuce et à partager vos expériences dans les commentaires. Et si vous aimez mes astuces et vidéos, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube ainsi qu’à ma chaîne communautaire. Rejoignez également notre crew pour profiter de plus de contenu passionnant. À bientôt dans une prochaine vidéo, et amusez-vous bien en jouant à GTA 5 en tant que Chop !

FAQ

Comment avoir des animaux sur GTA 5 ?
Exclusivement sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs peuvent trouver 27 plants de peyotl (appelés peyote dans la version américaine) éparpillés un peu partout sur la carte. Ces plants sont hallucinogènes et vous permettront de vous transformer en divers animaux (aériens, terrestres et aquatiques) de façon aléatoire.
Comment s'appelle le chien dans GTA 5 ?
Chop (animal) C'est le chien de Lamar. Il s'agit d'un rottweiler.
Read more on fr.wikipedia.org
Quelle est la race du chien de GTA ?
Biographie. Chop est un rottweiler appartenant à Lamar Davis, le meilleur ami de Franklin dans le jeu.
Read more on gta.fandom.com
Comment avoir iFruit ?
Téléchargez dès maintenant l'application iFruit via iTunes, Google Play, Windows Phone Store, Windows Store, l'Appstore Amazon pour Android ou le PlayStation Store.16 sept. 2013