iPhone désactivé : comment le réactiver

Dans cet article, je vais vous expliquer comment débloquer un iPhone désactivé. Restez avec moi jusqu’à la fin pour découvrir cette méthode.

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien aujourd’hui. On se retrouve dans un nouvel article. Parfois, certains d’entre vous oublient leur mot de passe de l’iPhone et se retrouvent à entrer un mot de passe incorrect plusieurs fois, ce qui entraîne la désactivation de leur iPhone. Dans cet article, je vais vous expliquer une méthode qui vous aidera à débloquer votre iPhone facilement et rapidement.

Si c’est la première fois que vous voyez mes articles, je vous invite à vous abonner à ma chaîne et à activer la notification pour recevoir les nouvelles publications.

Pour débloquer votre iPhone, vous aurez besoin de télécharger un logiciel. Les liens de téléchargement seront disponibles dans la description de l’article. Le logiciel est compatible avec les systèmes Windows et Mac. Il prend en charge toutes les versions de l’iPhone jusqu’à 2015.

Une fois le téléchargement du logiciel terminé, ouvrez-le. L’interface du logiciel vous proposera quatre options. La première option permet de supprimer les appels, la deuxième option permet de supprimer l’écran de verrouillage, la troisième option permet de déverrouiller le code d’accès et la quatrième option permet de contourner le MDM.

Pour notre cas, la deuxième option est celle qui nous intéresse. Cliquez dessus pour accéder à une page contenant les problèmes résolus par ce logiciel. Le logiciel vous informera que toutes les données seront supprimées, y compris la version actuelle de l’OS de votre iPhone. Cliquez sur « Commencer ».

Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Cliquez sur « Suivant ». Le logiciel vous montrera les étapes à suivre pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Suivez ces étapes en fonction du modèle de votre iPhone.

Une fois votre iPhone en mode de récupération, le logiciel détectera automatiquement le firmware compatible avec votre iPhone. Cliquez sur « Télécharger » et attendez que le téléchargement soit terminé. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur « Extraire ».

Maintenant, cliquez sur « Déverrouiller ». Le logiciel vous informera à nouveau que toutes les données seront supprimées. Tapez le code dans la boîte pour confirmer, puis cliquez sur « Déverrouiller ». Le logiciel commencera à débloquer votre iPhone, cela prendra environ 10 minutes.

Une fois le déverrouillage terminé, votre iPhone redémarrera automatiquement. Vous serez dirigé vers une page de configuration où vous devrez choisir votre pays, votre langue, etc. Suivez les instructions pour configurer votre iPhone selon vos préférences.

Voilà, maintenant vous pouvez tester votre code d’accès pour vérifier si tout fonctionne correctement. Si vous avez réussi, n’oubliez pas de liker cet article. Au revoir et à la prochaine fois !

FAQ

Comment faire quand mon iPhone est désactivé ?
Dans iTunes, cherchez le bouton permettant d'accéder à votre iPhone et cliquez dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'option Restaurer. Laissez le processus se dérouler jusqu'au redémarrage de votre iPhone. Débrancher votre iPhone de votre ordinateur et configurez un nouveau code PIN.14 févr. 2023
Read more on www.phonandroid.com
Pourquoi mon iPhone affiche iPhone désactivé ?
Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.20 juin 2023
Read more on support.apple.com
Comment réactiver un iPhone via iTunes ?
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez la fin de la restauration puis commencez le processus de configuration et essayez une nouvelle fois de l'activer. La restauration peut prendre un certain temps.
Read more on fr.wikihow.com
Comment remettre à zéro un iPhone sans code ?
Commencez par brancher votre iPhone sur votre ordinateur et ouvrez iTunes. ... Sur l'écran « Résumé », vous verrez l'option « Restaurer l'iPhone« . ... Une fois qu'iTunes a fini de restaurer votre iPhone, vous pourrez y accéder sans utiliser de code d'accès.Plus…•13 déc. 2022
Read more on www.journalducm.com