J’ai trouvé un téléphone portable, comment le débloquer?

Bonjour à tous, dans cet article, je vais vous présenter une méthode simple pour déverrouiller votre téléphone sans avoir à saisir votre mot de passe. Vous pourrez ainsi accéder à votre téléphone sans aucun problème. Avant de commencer, je tiens à vous demander quelque chose : si vous êtes nouveau ici, je vous invite à vous abonner à ma chaîne pour recevoir toutes mes notifications. Merci!

Pour commencer, vous devrez cliquer sur l’écran de votre téléphone verrouillé et entrer n’importe quel code. Ensuite, vous verrez apparaître un message « Appel ». Laissez ce message s’afficher pendant 30 secondes, puis cliquez sur « Urgence ». À ce stade, vous devrez entrer le code suivant :

FAQ

*010*01#.

Une fois que vous avez entré ce code, lancez la recherche. Vous verrez alors l’icône de l’application apparaître. Cliquez dessus et vous verrez un message indiquant « Impossible d’appeler ce numéro ». Lorsque vous voyez ce message, appuyez simplement sur l’écran et faites glisser votre doigt vers le haut. Vous verrez que votre téléphone est maintenant déverrouillé, sans avoir besoin de passer par d’autres méthodes compliquées.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cette astuce vous sera utile. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt et merci de me suivre!

FAQ

Comment trouver le code de déverrouillage d'un téléphone ?
Faites un appui court sur la touche Marche/Arrêt de votre mobile. L'écran se rallume, déverrouillez en fonction du niveau de sécurité choisi au préalable.11 août 2021
Comment réinitialiser un téléphone qui est verrouillé ?
Suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe. Eteignez votre téléphone Android. Gardez ensuite enfoncés le bouton de verrouillage, le bouton home et le bouton volume haut. Vous serez dans le mode restauration d'où vous pourrez lancer le retour à l'état d'usine.
Comment trouver le propriétaire d'un téléphone portable ?
Avec l'application Truecaller, il est maintenant possible d'effectuer une recherche par numéro de téléphone. En tapant le numéro de téléphone dans la barre de recherche, vous obtenez directement : Le nom du propriétaire du numéro portable. Une adresse postale et/ou d'autres coordonnées associées.27 janv. 2023
Comment utiliser un téléphone trouve ?
Pour cela, il faut retirer la carte SIM de l'appareil, afin de regarder à quel opérateur elle correspond. Il suffira alors de contacter l'opérateur en question, et de lui exposer le problème. Il est alors possible que ce dernier permette de joindre le propriétaire de l'appareil mobile.