« Jeu Shazam Comment Scanner: Une Application Gratuite pour Gagner du Temps »

Salut à tous ! Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une application que j’adore et que j’utilise souvent. Cette application est gratuite sur Android et sur iPhone, et elle va vous être vachement utile si vous n’avez pas de scanner à la maison. D’ailleurs, même si vous en avez un, elle vous permettra de gagner beaucoup de temps.

Personnellement, c’est toujours avec mon téléphone que je regarde mes mails. Donc, si j’ai un document à renvoyer, il me faudrait annuler l’imprimante juste derrière moi, scanner le document, le récupérer sur l’ordinateur, puis l’envoyer par mail. Grâce à l’application « Comme Scanner », vous allez pouvoir gagner beaucoup de temps, car vous pourrez scanner et envoyer un document directement depuis votre téléphone.

Premièrement, je vous conseille de mettre en place un fond d’une couleur différente de votre feuille. Par exemple, mettez une feuille blanche sur un fond noir. Ensuite, dans l’application « Comme Scanner », ouvrez la caméra et prenez en photo votre document. Grâce à la différence de couleur, l’application détectera automatiquement les contours du document. Si jamais il y a des petites erreurs, vous pourrez les corriger manuellement. Ensuite, validez et l’application effectuera en quelques secondes une série de retouches pour vous sortir le document le plus propre possible. Vous pouvez également choisir quelques réglages pour améliorer encore la qualité.

Comme vous pouvez le voir, le résultat ne ressemble pas du tout à une simple photo, mais plutôt à un document scanné avec un vrai scanner. En appuyant sur le bouton « partager », vous pourrez l’envoyer en tant qu’image ou en tant que PDF par mail, Facebook, Instagram, peu importe. Personnellement, j’utilise surtout cette fonction pour les mails.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a encore quelques options intéressantes, notamment la possibilité de scanner plusieurs documents ou plusieurs pages les uns après les autres, puis de les convertir en un seul et unique PDF de plusieurs pages, que vous pourrez ensuite envoyer par mail.

Un dernier avantage que j’ai trouvé avec cette application, et qui fait qu’une imprimante ne pourra jamais la remplacer, c’est la possibilité de scanner des documents plus grands que le format A4. Par exemple, avec mon imprimante, je peux scanner uniquement des feuilles au format A4. Mais avec cette application, j’ai pu scanner des dessins qui étaient sur des feuilles de très grand format, voire même des grands posters.

En bref, cette application offre de nombreuses possibilités. Depuis que je l’utilise, mon imprimante ne me sert plus qu’à imprimer. Je peux continuer à lire mes mails sur mon téléphone, mais aussi scanner les documents et les envoyer en réponse, le tout depuis mon téléphone.

Pourquoi je vous recommande cette application ? Tout simplement parce qu’elle est gratuite, qu’elle offre une super bonne qualité et que les documents restent parfaitement lisibles. De plus, elle est rapide, simple à utiliser et vous pouvez scanner n’importe quel document, n’importe où.

N’hésitez pas à télécharger cette application qui est gratuite. Elle vous fera gagner un temps fou ! Et si cette astuce vous a plu, n’oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

À bientôt ! [Musique]

FAQ

Comment scanner un code Shazam ?
Ouvrez l'appli, pointez l'appareil photo sur le code et appuyez. Incontournable pour identifier de la musique, Shazam permet également de scanner des codes QR pour accéder à du contenu interactif, des offres spéciales, pour effectuer des achats et partager.
Comment Shazamer une musique sur son propre téléphone iPhone ?
Sur un iPhone ou un iPad, ouvrez Réglages, faites défiler la page vers le bas jusqu'aux apps installées, touchez Shazam, puis activez Microphone. Si vous ne voyez pas d'option Microphone, il est possible que des restrictions relatives à la confidentialité soient activées.20 juin 2023
Read more on support.apple.com
Comment faire pour utiliser Shazam ?
Touchez de manière prolongée l'app Shazam dans le tiroir d'apps, puis touchez Auto Shazam.Ouvrez l'app Shazam sur votre appareil, puis touchez de manière prolongée le bouton Shazam .21 juin 2023
Read more on support.apple.com
Comment Shazamer une musique sur son propre téléphone ?
Pour l'activer, rien de plus simple : il faut aller dans les paramètres de votre compte et activer l'option « Pop up Shazam ». Au moment de la mise à jour, une notification vous invite à accepter la superposition de cette nouvelle fonctionnalité. Vous pourrez ainsi l'activer directement.11 juin 2019
Read more on www.01net.com