Kodi – Comment obtenir des sous-titres automatiques dans la langue de votre choix

Tuto : Avoir des sous - titres dans sa langue pour ses vidéos (films, séries etc...) sur Kodi Tutoriel Kodi . ... _ Démarrer Kodi . ... _ Cliquez sur "paramètres du lecteur" puis sur "langue". ... _ Cliquez sur "service défini pour les séries TV", puis sur "en obtenir plus" et sélectionnez "opensubtitles". Plus… • 5 oct. 2017

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment obtenir des sous-titres automatiques dans la langue de votre choix pour votre contenu vidéo sur Kodi. Tout d’abord, vous devez créer un compte gratuit sur Open Soft Écoles. Voici l’adresse : https://www.swinefighter.com/fr. Une fois que vous avez noté cette adresse, vous la mettez dans la barre de recherche de votre navigateur internet.

Une fois sur la page, cliquez sur « Créer un compte » pour vous inscrire gratuitement. Entrez votre adresse e-mail, un mot de passe et validez. Vous recevrez un e-mail contenant un lien d’activation. Cliquez sur ce lien pour activer votre compte. Une fois votre compte activé, vous pouvez effectuer quelques réglages. Cliquez sur l’icône de la roue crantée, puis allez dans les paramètres du lecteur. Choisissez la langue de votre choix pour les sous-titres. Par exemple, si vous souhaitez les sous-titres en français, sélectionnez cette langue.

Ensuite, allez dans les paramètres de l’extension. Cliquez sur l’icône de l’extension, puis faites un clic droit et sélectionnez « Paramètres ». Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis validez. Maintenant, vous pouvez sélectionner votre film ou série téléchargé sur les plateformes de téléchargement. Lancez la lecture et cliquez sur l’icône des sous-titres en bas à droite. Sélectionnez la langue des sous-titres et cliquez sur « Télécharger ». Les sous-titres s’afficheront alors dans la langue choisie.

Vous pouvez également effectuer une recherche de sous-titres manuellement si nécessaire. De plus, si vous avez des extensions qui proposent du contenu en langue étrangère, vous pouvez activer les sous-titres de la même manière. Il vous suffit de cliquer droit sur l’extension, d’aller dans les paramètres et d’activer les sous-titres dans la langue de votre choix.

Voilà, c’est aussi simple que ça ! Maintenant, vous pouvez profiter de vos films et séries avec des sous-titres automatiques dans la langue que vous préférez. J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour plus de tutoriels, d’actualités sur Kodi, de bons plans et de bandes-annonces. Un petit pouce bleu sur la vidéo me ferait toujours plaisir. Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux et sur mon site web, Culture Chronique. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour une prochaine vidéo !