LG – Comment effectuer une mise à jour

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment installer les mises à jour sur votre téléviseur LG. Pour commencer, je vais vous expliquer comment trouver les mises à jour correspondant à votre modèle de téléviseur.

Tout d’abord, rendez-vous sur Google et recherchez le modèle de votre téléviseur suivi de « mises à jour logicielles ». Vous obtiendrez ainsi des liens vers des sites officiels de la marque. Assurez-vous de choisir un lien provenant du site officiel de LG pour plus de sécurité.

Une fois sur le site, vous trouverez différentes versions du logiciel disponibles. Si vous souhaitez changer la langue, il vous suffit de la sélectionner dans les options proposées. Vous pouvez également télécharger les instructions en PDF pour savoir comment télécharger et installer le logiciel via une clé USB.

Avant de procéder au téléchargement, assurez-vous que votre ordinateur est sécurisé et que vous utilisez le site officiel de LG. Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement, essayez de cliquer sur la petite flèche de téléchargement sécurisé.

Une fois le logiciel téléchargé, extrayez-le si nécessaire en cliquant sur « Extraire » ou « Extract ». Choisissez l’emplacement de destination, par exemple votre bureau, et vérifiez la taille du dossier.

Maintenant, connectez votre clé USB à votre ordinateur. Assurez-vous qu’elle est vide ou que vous avez sauvegardé tous vos fichiers importants, car vous devrez formater la clé avant de l’utiliser.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la clé USB, sélectionnez « Formater » et choisissez le format « FAT » ou « FAT32 ». Une fois la clé formatée, créez un nouveau dossier que vous appellerez « LG ». C’est dans ce dossier que vous placerez le logiciel téléchargé.

Une fois le dossier créé, ajoutez le logiciel à votre clé USB en le glissant-déposant ou en utilisant l’option « Ajouter à la clé USB » lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier.

Maintenant, déconnectez la clé USB de votre ordinateur et connectez-la à votre téléviseur LG. Une fenêtre apparaîtra automatiquement, vous permettant de démarrer la mise à jour. Cliquez sur le bouton « Start » ou « Commencer » pour lancer le processus.

La mise à jour peut prendre quelques minutes. Pendant ce temps, votre téléviseur redémarrera automatiquement. Une fois la mise à jour terminée, votre téléviseur sera prêt à être utilisé avec la nouvelle version du logiciel.

Voilà, vous savez maintenant comment effectuer une mise à jour sur votre téléviseur LG. J’espère que ces instructions vous ont été utiles. N’hésitez pas à poser des questions ou à laisser des commentaires. Au revoir et à bientôt !

FAQ

Comment faire une mise à jour LG ?
Pour télécharger «LG Mobile Update», rendez-vous sur le site LG. Cliquez sur le bouton Mise à jour de logiciel si une mise à jour est disponible.25 mai 2021
Comment mettre à jour TV LG OLED ?
Tout d'abord, nous verrons la version du logiciel actuellement installé dans le OLED, ci-dessous, nous verrons l'option de cocher avec une case "Autoriser les mises à jour automatiques", nous pouvons cocher cette option si nous voulons que le téléviseur se mette à jour automatiquement à chaque fois est une mise à jour ...
Read more on www.hardreset.tv
Comment installer une application sur une TV LG ?
Appuyez sur le bouton Home de la télécommande.LG Content Store sera lancé.Sélectionnez la catégorie APPS affichée en haut de l'écran. ... Sélectionnez une application dans la liste.Lisez les détails de l'application, puis appuyez sur Installer.Plus…
Read more on www.lg.com
Comment mettre à jour Netflix sur TV LG ?
Pour webOS 1.0 à 4.5, allez aux «Paramètres TV» → «Tous les paramètres » → «Général». Faites défiler la page jusqu'à «À propos du téléviseur», et vérifiez si des mises à jour doivent être réalisées.12 janv. 2023
Read more on www.lg.com