Ma boîte mail est bloquée, comment faire pour la nettoyer en moins de 30 secondes ?

Salut ! Vous en avez marre des spams qui polluent votre boîte aux lettres ? Je vous comprends, j’étais exactement dans la même situation. J’en avais assez et j’ai trouvé un super hack que je vais partager avec vous ici. Ce hack vous permettra de nettoyer votre boîte mail en moins de 30 secondes et de la rendre plus propre que si vous aviez utilisé du Monsieur Propre.

Avant de vous montrer cela, si vous avez une activité en ligne et que vous souhaitez améliorer vos résultats, vous pouvez recevoir gratuitement des démonstrations de logiciels marketing immédiats en France. Ces démonstrations sont de véritables astuces pour réussir en ligne. Il vous suffit de vous inscrire en suivant le lien dans la description de cet article.

Maintenant, passons au nettoyage de votre boîte mail. Ce hack fonctionne pour toutes les boîtes mail comme Gmail, Yahoo, Orange et Outlook. Le principe est le même pour toutes. Je vais vous montrer un exemple avec Gmail.

Allez sur votre boîte Gmail et tapez simplement « unsubscribe ». Appuyez sur Entrée et vous verrez tous les emails contenant le mot « unsubscribe » et qui ont un lien pour se désabonner. Ce sont généralement des spams, des abonnements, des newsletters, etc. Tout cela encombre souvent votre boîte mail de manière inutile.

Ensuite, une fois que vous avez fait cela, allez dans la section « Recherche avancée » et créez un filtre. Cliquez sur « Créer un filtre » et créez un nouveau libellé. Si vous avez déjà un libellé, vous pouvez le sélectionner, sinon, créez-en un nouveau. Par exemple, vous pouvez créer le libellé « Abonnements ». Cliquez sur « Créer » et sélectionnez « Ne pas afficher dans la boîte de réception ». Ensuite, cliquez sur « Créer un filtre » et automatiquement, tous ces emails seront déplacés dans la section « Abonnements ». Ils ne seront plus dans votre boîte de réception, ce qui vous permettra de nettoyer instantanément votre boîte mail.

De plus, tous les emails futurs contenant le mot clé « unsubscribe » arriveront directement dans la section « Abonnements ».

Voilà pour ce super hack d’efficacité qui vous permet de nettoyer votre boîte mail en 30 secondes. Si vous avez aimé ce hack, mettez-moi un énorme like. Et encore une fois, si vous avez une activité en ligne, ne ratez pas l’occasion de recevoir gratuitement des démonstrations de logiciels marketing inédits en France pour améliorer vos résultats. Il vous suffit de vous inscrire en suivant le lien dans la description de cet article.

Je vous souhaite une excellente journée pleine de succès !

FAQ

Comment débloquer la boite de réception mail ?
Cliquez sur la roue dentée à droite de l'interface Gmail puis sur Paramètres.Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez rétablir puis cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées.16 août 2018
Read more on www.phonandroid.com
Pourquoi un email est bloqué ?
Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un email est bloqué sont les suivantes: ✓ Un destinataire a signalé votre email comme étant du spam. ✓ L'adresse email a déjà présenté un rebond permanent dans le passé. Vous pouvez consulter sur la page suivante la définition de rebond permanent : Statut des emails.7 sept. 2022
Comment rétablir ma boîte mail Outlook ?
Renseignez une adresse e-mail de contact valide. ... Recopiez le code affiché à l'écran.Récupérez le code à 4 chiffres envoyé dans votre boîte mail de contact.Renseignez le code dans le champ de la page.Renseignez les formulaires avec le plus d'informations possibles.Plus…
Read more on www.clubic.com
Comment débloquer une boîte mail pleine Outlook ?
Vérifier l'espace de stockage restant. ... Faites du vide depuis l'assistant de stockage. ... Supprimez les e-mails les plus volumineux. ... Supprimez les messages récurrents, les plus anciens, ou de certains expéditeurs. ... Créez des règles.19 août 2020
Read more on www.01net.com