« Pokemon Go: Comment Dresser Ses Pokemon et Obtenir la Médaille Top Dresseur »

Comment dresser un Pokémon Go ?" Dresser un Pokémon consiste à améliorer son nombre de «PC». Plus le PC est élevé, plus le Pokémon sera puissant. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la fiche du Pokémon et de cliquer sur «RECHARGER» . 2 août 2016
Read more at www.parismatch.com

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour discuter de la fameuse médaille top dresseur dans Pokemon Go. Cette mosaïque impressionnante qui n’est pas très répandue. Comment dresser ses Pokémon pour obtenir cette médaille ? C’est une question qui revient régulièrement. Avant de répondre, je vais annoncer le gagnant du tirage au sort de la précédente vidéo. Si vous souhaitez participer au prochain tirage au sort pour gagner un jeu Steam aléatoire, il vous suffit de vous abonner, de laisser un commentaire et de poser une question que je répondrai dans la prochaine vidéo. Maintenant, passons au sujet principal.

Félicitations à Hélène, la gagnante du jeu Steam aléatoire ! Tu vas bientôt découvrir quel jeu tu as remporté. Pour le récupérer, contacte-moi dès maintenant sur ma messagerie YouTube. J’ai remarqué que ton commentaire parlait d’un Pokémon qui n’est pas très utile en combat. C’est vrai que ses statistiques ne sont pas très intéressantes, mais il reste tout de même cool. Maintenant, passons au sujet de cette vidéo : la médaille top dresseur et comment dresser ses Pokémon.

Vous avez sûrement beaucoup de médailles en or, mais vous n’avez pas encore la médaille top dresseur. Pourquoi ? Comment cela se fait-il ? Dans cette vidéo, nous allons en parler. Cette médaille est apparue au début de Pokemon Go, ce qui signifie que seuls les joueurs qui ont commencé le jeu à cette époque ont pu la gagner, et au mieux, l’avoir en version or. Pour obtenir cette médaille, il fallait sélectionner et dresser ses Pokémon. Cependant, aujourd’hui, ce système est obsolète. Vous ne pouvez plus obtenir cette médaille, du moins pour le moment. Certains joueurs ont réussi à l’obtenir en or, félicitations à eux ! Pour les autres, malheureusement, il n’est plus possible de l’obtenir.

Il y a un débat sur la suppression de cette médaille, mais je pense qu’elle devrait rester. Certains joueurs ont investi du temps pour l’obtenir, et ils méritent de la garder. Cependant, il pourrait être intéressant de réintroduire un système permettant de dresser ses Pokémon dans les arènes que nous contrôlons, offrant ainsi une chance aux nouveaux joueurs de l’obtenir. N’hésitez pas à commenter si vous aussi vous avez la médaille top dresseur. Je suis désolé pour ceux qui ne l’ont pas, mais malheureusement, c’est la réalité actuelle.

J’espère que cet article vous a éclairé sur la question de comment dresser ses Pokémon pour obtenir la médaille top dresseur. Je sais que ce n’est pas la réponse que vous attendiez, mais c’est la réalité. On se retrouve demain pour une nouvelle publication. À bientôt !

FAQ

Comment obtenir la médaille Top dresseur Pokémon Go ?
Vous obtiendrez cette médaille en tournant les PokéStop sur votre chemin. Vous pouvez vous aider du Pokémon Go Plus pour accélérer l'acquisition des PokéStop. Généralement, les études de terrain les plus faciles à finir sont "Faire tourner 10 PokéStops ou Arènes" et "Envoyer des cadeaux à tes amis".26 déc. 2021
Read more on www.nationhive.com
Comment gagner une médaille d'or de Johto ?
Médaille d'or : 1000 heures (vous débloquez des hauts de Champion-ne d'arène). Combattre X pokémon dans une arène. Nourrissez votre Pokémon X fois dans l'arène. Remportez X combats en arène.25 juin 2018
Read more on www.millenium.org