Pokémon Go Comment Jouer: Jouer à Pokémon Go depuis chez soi

Choisissez le Pokémon avec lequel combattre en appuyant sur le coin en bas à droite de votre écran (deux Poké Balls devraient taper l'une contre l'autre), puis cliquez sur le Pokémon que vous voulez utiliser. Appuyez sur le bouton GO ! lorsque vous êtes prêt au combat. C'est parti !
Read more at fr.wikihow.com

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une nouvelle méthode qui vous permettra de jouer à Pokémon Go tout en restant chez vous. Cette astuce est particulièrement intéressante en ce moment, compte tenu de la situation que nous traversons. J’espère que cela vous sera d’une grande utilité. Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un maximum de pouces bleus et à vous abonner pour ne pas rater mes prochains articles. Maintenant, passons à la pratique.

Pour jouer à Pokémon Go depuis chez vous, vous aurez simplement besoin d’un outil appelé « Ténor Cher Ihany Go ». Vous trouverez le lien pour le télécharger dans la description de l’article. Ce logiciel est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac, ce qui est plutôt pratique.

Une fois que vous l’aurez installé sur votre ordinateur, il vous suffira de connecter votre iPhone à votre PC à l’aide d’un câble USB. Une fois connecté, vous verrez quatre grandes possibilités à gauche de l’écran. La première vous permettra de changer instantanément votre localisation. Par exemple, vous pourrez passer de Paris à Lille en un clin d’œil. Cette fonctionnalité fonctionne également dans d’autres pays à travers le monde. Pour illustrer, je me téléporterai maintenant à Londres, non loin de l’île de l’Angleterre.

En plus de la fonction de téléportation, il existe deux autres possibilités pour vous déplacer dans le jeu. La deuxième catégorie vous permet de faire un déplacement monopoint, c’est-à-dire de choisir un point de départ et un point d’arrivée, ainsi que la vitesse de déplacement. La troisième catégorie vous offre la possibilité de mettre en place un déplacement multipoint, en ajoutant plusieurs points de passage et en ajustant la vitesse souhaitée. Ces fonctionnalités vous permettront de progresser dans le jeu à votre rythme.

Enfin, la quatrième possibilité qui est la plus intéressante est le joystick. Celui-ci vous permettra de vous déplacer à la vitesse de votre choix, comme si vous marchiez dans la rue. Vous pourrez avancer, reculer, tourner à gauche ou à droite. C’est une fonctionnalité très pratique pour explorer les environs de chez vous tout en restant à la maison.

Grâce à cet outil, vous pourrez non seulement vous balader autour de chez vous, mais aussi partir à la découverte de lieux exclusifs dans d’autres pays à travers le monde. C’est une expérience vraiment intéressante pour les amateurs de Pokémon Go.

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous sera utile. N’hésitez pas à laisser un maximum de pouces bleus et à vous abonner pour ne pas manquer mes prochains articles. À très bientôt pour de nouveaux tutoriels !

FAQ

Comment on fait pour jouer à Pokémon GO ?
Il suffit de la rechercher sur l'App Store pour iOS ou sur Google Play pour Android. Une fois Pokémon Go installé, la première étape consiste à créer son personnage et à choisir son pseudo. Dès lors, vous serez plongé dans le jeu et pourrez capturer votre tout premier Pokémon.27 avr. 2022
Read more on www.linternaute.com
Comment avancer dans Pokémon GO sans bouger ?
À l'aide de Fake GPS Location Autorisez l'application en accédant aux Paramètres >, Système >, Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » >, Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.22 mai 2023
Read more on www.tenorshare.fr
Comment bien avancer dans Pokémon GO ?
Jouez à plusieurs. Nous ne le dirons jamais assez : Pokémon GO est avant tout un jeu communautaire. Pour avancer plus vite et plus loin, vous ne devez surtout pas rester dans votre coin. Qu'il s'agisse des raids, des échanges ou des récompenses quotidiennes, tout est amplifié lorsqu'on joue à plusieurs.16 sept. 2021
Read more on www.jeuxvideo.com
Comment gérer les Pokémon dans Pokémon GO ?
Normalement, la Poussière d'Étoile freine votre progression bien plus fortement que les bonbons. Ceci étant dit, il est toujours utile d'être en mesure de charger à fond certains Pokémon Légendaires. Du coup, on vous conseille de garder plusieurs centaines de Super Bonbons en stock, ça peut toujours servir.13 sept. 2021
Read more on www.jeuxvideo.com