Titre: « Carte SIM pleine: comment la vider et libérer de l’espace de stockage sur votre smartphone »

Si votre carte SIM est indiquée comme saturée, vous devez supprimer certains contacts ou les enregistrer sur votre téléphone . Si votre mobile est un Doro Doro Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans le développement, le marketing et la vente de téléphones fixes, mobiles et smartphones destinés aux personnes âgées . https://fr.wikipedia.org › wiki › Doro_(entreprise) Doro (entreprise) - Wikipédia 5031, je vous propose de les supprimer via : Répertoire >, se positionner sur le contact à supprimer >, Options >, Effacer. 12 juil. 2017

Aujourd’hui, je vais vous expliquer deux méthodes simples et rapides pour libérer de l’espace de stockage sur votre smartphone, sans avoir besoin de télécharger une application supplémentaire. Restez avec moi jusqu’à la fin pour découvrir ces astuces.

Tout d’abord, permettez-moi de vous montrer combien d’espace de stockage j’utilise actuellement sur mon smartphone. J’ai utilisé environ 23 gigaoctets.

La première méthode consiste à supprimer le cache des applications. Pour cela, allez dans les paramètres de votre smartphone, puis dans les options des applications. Vous y trouverez toutes les applications installées sur votre téléphone. Supprimez le cache de chaque application en appuyant sur « vider le cache ». Par exemple, vous pouvez commencer par Google Chrome, qui occupe environ 350 mégaoctets de cache. Faites de même avec Facebook, YouTube et d’autres applications.

La deuxième méthode consiste à nettoyer les données inutiles. Allez dans les paramètres de stockage de votre smartphone, puis dans le stockage interne. Appuyez sur « Android » et sélectionnez « Données ». Ensuite, choisissez « Tout sélectionner » et appuyez sur « Supprimer ». Cela permettra de supprimer les données inutiles et de libérer de l’espace sur votre téléphone.

En suivant ces deux méthodes, vous pourrez libérer beaucoup d’espace de stockage sur votre smartphone. J’espère que ces astuces vous ont été utiles. N’hésitez pas à partager cet article si vous l’avez trouvé intéressant. À bientôt pour de nouvelles astuces !

Musique de fond: [Musique]

FAQ

Comment libérer de l'espace sur carte SIM ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)1 juil. 2019
Pourquoi ma carte SIM est saturée ?
Votre carte SIM dispose d'une mémoire très limitée, mais elle ne peut contenir que des contacts, et éventuellement quelques SMS. Je vous conseille de basculer tous vos contacts sur votre mobile puis de les supprimer ensuite de la carte SIM.27 nov. 2017
Comment vider la carte sim sur iPhone ?
Accédez à Réglages.Touchez Données cellulaires ou Données mobiles.Touchez le forfait que vous souhaitez effacer.Touchez Supprimer l'eSIM.9 sept. 2022
Read more on support.apple.com
Comment vider une carte SIM sur Samsung ?
1 Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour desserrer le tiroir. Vous allez surement entendre un clic lors de la sortie du tiroir. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Retirez la carte SIM ou USIM.
Read more on www.samsung.com