Titre: iCloud saturé ? Comment faire pour libérer de l’espace de stockage

Vous pouvez libérer de l'espace de stockage dans iCloud en supprimant du contenu que vous n'utilisez pas : Réduction de la taille de votre sauvegarde iCloud . Suppression de photos dans Photos iCloud . Suppression de dossiers ou de fichiers dans iCloud Drive. Suppression de SMS et de pièces jointes dans Messages. Plus… • 21 déc. 2022
Read more at support.apple.com

Bonjour à tous, bienvenue sur le canal Tenorshare ! Comment allez-vous ?

Avec la mise à jour constante du système iOS et la quantité croissante de données provenant de diverses applications, le manque de mémoire sur l’iPhone est un problème auquel de nombreuses personnes sont confrontées. Par conséquent, nous pouvons libérer plus de stockage sur notre iPhone en sauvegardant les données importantes sur notre ordinateur.

Aujourd’hui, je vais vous montrer trois façons de sauvegarder votre iPhone sur un PC. Méthode 1 : Sauvegarde des données de l’iPhone sur le PC via iCloud. Si vous ne voulez pas utiliser iCloud, vous pouvez passer à la méthode 2 ou à la méthode 3. Chaque utilisateur d’iPhone ne dispose que de 5 Go de mémoire libre, alors que se passe-t-il quand iCloud est plein de stockage ? iCloud offre la possibilité de télécharger des données vers le PC, nous pouvons donc utiliser iCloud comme point de transit pour sauvegarder l’iPhone vers le PC.

Pour commencer, nous devons faire une sauvegarde iCloud de notre iPhone. Ouvrez les Réglages, connectez-vous à votre identifiant Apple, sélectionnez iCloud, puis sélectionnez Sauvegarde iCloud. Nous pouvons sauvegarder nos données iCloud dans cet écran. Une fois que vous avez fait votre choix, touchez Sauvegarde iCloud pour commencer à sauvegarder les données de votre iPhone. Une fois la sauvegarde terminée, connectez-vous à iCloud sur votre ordinateur. Nous pouvons alors visualiser les données que nous avons sauvegardées. Sélectionnez une photo et cliquez sur Télécharger dans le coin supérieur droit. Les photos seront téléchargées sur votre PC. Une fois que toutes les données importantes ont été enregistrées sur le PC, nous pouvons toujours vider la mémoire d’iCloud pour libérer 5 Go de mémoire iCloud.

Méthode 2 : Utilisez iTunes pour sauvegarder votre iPhone. Tout d’abord, connectez votre iPhone à votre PC, puis ouvrez iTunes. Après avoir sélectionné votre iPhone, cliquez sur Résumé et trouvez Sauvegarde. Sélectionnez Sauvegarder sur cet ordinateur, puis cliquez sur Sauvegarder maintenant. Il suffit d’attendre que la sauvegarde soit terminée. L’inconvénient de cette méthode est que nous ne pouvons pas visualiser les données de sauvegarde sur l’ordinateur, mais nous pouvons choisir de restaurer la sauvegarde sur un nouvel iPhone. De plus, nous pouvons voir l’emplacement de nos fichiers sauvegardés dans iTunes.

Méthode 3 : Utiliser iCareFone pour sauvegarder votre iPhone. iCareFone est un logiciel de sauvegarde de l’iPhone très utile et pratique qui vous permet de gérer facilement les données de votre iPhone. Vous pouvez le télécharger et l’essayer en cliquant sur le lien de téléchargement dans la zone de description de la vidéo. Gardez votre iPhone connecté à l’ordinateur, puis ouvrez iCareFone. Cliquez sur Restaurer et sauvegarder, puis sélectionnez sauvegarde. iCareFone ne se contente pas de sauvegarder les données de base, les photos, la musique, les vidéos, etc. de votre iPhone. Il peut également sauvegarder les données des applications. Vous pouvez également choisir librement le chemin où vous souhaitez les enregistrer sur votre ordinateur. Cliquez sur sauvegarder. Une fois la sauvegarde terminée, vous pouvez voir les données de sauvegarde en ligne, telles que les contacts, les notes, le calendrier, les photos, etc. Vous pouvez également choisir d’exporter ces données vers votre ordinateur ou de les restaurer sur un nouvel appareil.

Voilà, c’est la fin de la vidéo d’aujourd’hui. J’espère qu’elle vous a été utile ! Merci beaucoup, passez une bonne journée et à bientôt.

FAQ

Pourquoi le stockage iCloud est saturé ?
Mais parfois, vous pouvez remarquer que votre iCloud est toujours saturé même si vous supprimez certaines données. C'est probablement parce qu'iCloud contient encore des sauvegardes de vos anciens appareils iOS.5 juin 2023
Read more on www.ubackup.com
Comment augmenter stockage iCloud gratuitement ?
Comment mettre à niveau votre iPhone ou iPad Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez iCloud, puis Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage. Ou faites défiler l'écran vers le bas et touchez Passer à iCloud+. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.6 avr. 2023
Read more on support.apple.com
Comment libérer de l'espace de stockage sur mon iPhone ?
Accédez à Réglages >, Général >, Stockage [appareil]. Une liste de recommandations permettant d'optimiser le stockage de votre appareil peut s'afficher, suivie d'une liste des apps installées et de la quantité de stockage qu'elles occupent.27 févr. 2023
Read more on support.apple.com